Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour , j’ai 42 ans , je suis avec ma copine depuis pres de 13 ans , ayant un tag , ca n’a pas tj été facile du a mon coté susceptible lors de la fatigue mentale à trop penser , tres souvent je l’ai pousser à partir pour continuer sa vie avec un homme sain mentalement ..elle aurait eu toute les raisons de partir mais elle m’aime et mes qualités l’emportent.elle m’accepte et a confiance en moi car elle voit les efforts que j’y met .. mais à chaque chicanes, à chaque fois que j’accuse mon état mental d’etre responsable de briser un beau moment , j’aurais jusse le gout d’etre seul Me louer un apart et m’occuper de moi sans faire subir à l’autre.. combien de fois elle m’a dit de m’occuper de moi et elle , elle va s’arranger pour s’occuper d’elle .. elle m’aime , elle est forte , elle fait que j’y crois malgré tout !!

Bref comment savoir si on est vraiment en amour tellement la maladie mentale joue un role dans nos vrais désirs face à l’autre, comment savoir si le fait de partir fera en sorte que je mettrai l’emphase sur moi et que tout ira mieux

Quand tu ne souffres pas d’anxiété , tu es capable d’ecrire les pour et les contres de ta relation et prendre une décision clair et nette mais moi j’ai peur de l’aimer profondement mais je souffre tellement que je ne peux ouvrir mon coeur ou avoir la certitude detre avec la bonne personne, pourtant elle me laisse libre , elle est independante et souhaite mon bonheur

Quoi faire ?

Vues : 45

Réponses à cette discussion

Bonjour j'espère que tu va bien.. Tu sais savoir ce qu'on veut vraiment est compliqué en tout cas pour moi . est ce que tu veut vraiment être seul ? Ou plus avec elle? Est ce que tu travail ? Ou fait des activité pour toi style danse sport lecture qui te permettent de t'evader un peu ? En tous cas je pense que pour tous le monde c'est très dur de savoir si on est avec la bonne personne y'a pas de quota pour l'amour c'est pas parce que tu lui ouvre ton coeur aujourd'hui que tu pourra plus l'ouvrir pour personne d'autre peut être que vous aller rester ensemble que 1 ans ou 20 ans peut être la vie entière en tout cas si tu est bien avec elle laisse toi aller en plus elle a l'air de beaucoup t'aimer ne réfléchis pas trop et prend ce qu'il y a a prendre pleinement ouvre ton coeur le plus souvent possible même si des fois on te le rend pas le coeur est inépuisable

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation