Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour je travail dans un magasin où on est sous la pression de notre chef mag, après que la direction est reçu plusieurs lettre ce plaingnant de ces agissements on a toutes était convoqué une part une sur l'ensemble du personnel, et aujourd'hui on entend dire qu'il compte rien faire!!! Comment faut-il procédé? On leurs a bien dit que c'était invivable, qu'il y avait des filles qui avait des pensées sucidaire en partant du travail, les nauzé et boulle au ventre du matin, les insomnies, pour ma part je suis sous calmant!!! et au final on lui porterais raison????  avez vous des témoignages ou des conseils a me donné svp...

Vues : 896

Réponses à cette discussion

C est génial je suis de tout coeur avec vous. Vous verrez l'inspecteur du travail se chargera du reste......
Bravo pour votre persévèrance et votre courage.
Il serait chouette de donner des nouvelles et d'informer les internautes sur vos démarches aussi.

Jennas

Faire de fausses déclarations, de mieux en mieux. C'est honteux de leur part de vouloir s'enrichir sur le dos de la sécurité sociale ! C'est à dire nous les cotisants.

Elle est pas là de refaire surface cette pauvre sécu, elle est vouait à disparaître nous le savons bien, mais peut-être plus tôt que prévu.

Comme  dit Jennas l'Inspecteur du Travail fera les démarches nécessaires et vous guidera dans votre démarche.

Cela risque d'être un passage très désagréable à vivre mais tenez bon !!

A bientôt

Bonjour, oui de toute maniere je doit faire face et j'en ai pas le choix, car du coup la sécu ma refuser mon accident de travail, donc j'ai dut contester et là il faut que j'attende trois mois pour qu'ils me redonne une réponses...

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation