Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Bonjour tout le suite à un deces d'un frère et une période de chômage je me suis tombé dans une dépression, j'ai été sous prozac c'est été bien après une rechute je suis sous zolof, aidé moi SVP à choisir un antidépresseurs contre cette panique et cette tristesse qui me tue

Vues : 91

Réponses à cette discussion

Ce n'est pas à nous de t'aider à choisir un anti depresseur mais à un psychiatre compétent.

Bonne chance à toi

Salut Kissous,

Je me permets de te répondre suite à ton message qui fait écho personnellement. Sache que j'ai vécu 2 dépressions, une en 2009 et l'autre en fin d'année passé, je ne suis pas totalement sortie de cet état, mais j'ai bien repris le dessus. J'ai ma soeur qui est aussi décédé et mon amie, par le même choix que de partir d'elles-même. Ça été un enfer dans ma vie et j'ai fait une première dépression. Enfin, selon mon expérience, les anti-dépresseurs une bonne béquille pour surmonté l'état dépressif, mais il est essentiel de travailler le fond de celle-ci, de croire en l'avenir, d'accepter les choses comme elles sont car malheureusement, on a pas la baguette magique pour changer les choses. Entoure toi des gens que tu aimes, change toi les idées, et croit surtout en toi, tu vas y arrivé. et je rejoins Suzanne, demande a un psychiatre compétent pour le choix des antidépresseurs. Allez, force et courage. Bien a toi. Yann

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2018   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation