Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Bonjour a tous, je ne m'attends pas une réponse, j'ai juste besoin d'extérioriser mes sentiments...
Je suis du genre chat noir, je suis un garçon a problèmes (20 ans) mais j'ai toujours affronter mes problèmes seuls. Je suis en alternance donc je touche un salaire bien que celui-ci soit minime environ 700€ et malgré ça j'ai réussi a avoir un appartement, une voiture (que je répart petit a petit) et une femme nous sommes en couples depuis 6 ans et 3 mois aujourd'hui, c'est énorme et mon amour pour elle est toujours aussi fort que les premières années.
Le soucis c'est que depuis plusieurs mois on se ramolie, enfaite ma copine est très perfectionniste et elle a toujours été au top niveau scolaire mais je pense vraiment que l'école la détruit, la pression scolaire qu'elle reçoit est énorme (école d'ingé). En gros elle se lève a 5h pour bosser avant d'aller en cours à 8h, entre 12-13h30, elle travail en soutiens et elle fini a 18h donc elle des qu'elle rentre pour 18h30 elle travail enfaite jusqu'à 20h et après elle mange et elle s'écroule (je ne vie pas avec elle nous habitons a +300km) le weekend pareil elle charbonne tout le weekend ce qui a engendré une sorte de... Glace en elle, elle ne rigole plus comme avant, elle a moins de passions, moins d'affection ou juste de réaction, au téléphone quand on se parle j'entend que des "mmh" pour me confirmer et puis gros blanc assez malaisant... Enfin bref avant c'était comme ça mais moins fort... mais depuis juillet 2019, j'ai enchaîné problème sur problème de mon côté voiture, aide au logement, loyer impayé, évier bouché, réparation de la voiture, changement d'entreprise, assurance, vie social... BREF la total! Et tout ça sans argent, bien évidemment donc j'ai tout réparer moi même hein, et avec ça j'avais mon BTS du coup + mon travail. DONC inutile de vous dire que mon taff c'est de la merde et que les cours ça m'écoeure.
Et depuis quelque temps j'ai des moments de déprime bon ça ne dure que quelques heures, mais là ça va faire + de 2 semaines. Ce qui fait que moi je déprime et ma copine aussi donc on est dans un très très mauvais mood, et ça a de grosse répercussions sur notre couple, elle m'a avoué que depuis quelque temps elle ne ressentais plus rien pour moi, plus de joie, on se voyais presque tout les weekend et c'était devenu ... Banale, il n'y avait plus cette magie, cette envie. Elle a proposé de se re-seduire alors au début c'était bien parti mais... 3 jours après elle m'appelle en larme, impossible de la consoler, j'ai pleurer aussi, psk je m'étais donné a fond pendant ces trois derniers jours, mais rien y fait elle était devenu sans ... Envie enfaite, et je commençais a devenir pareil, et mes problème s'accumulent, soucis d'argent, soucis de vie quotidienne... Je vous jure que j'ai déjà songé a tourner le volant d'un coup sec a 130km ... Enfin bref, et actuellement je suis perdu, car si ma voiture ne marche plus, je peux plus travailler, si je peux plus travailler j'arrête LE BTS ( je suis a 6mois de la fin) donc voilà. Je me dit que si j'arrête LE BTS au moins j'irai rejoindre ma copine et je pourrais essayer de la rendre heureuse sauf qu'elle ne veux pas car elle a peur de déprimé devant moi et de mettre un blanc immense pendant des jours... Voilà je sais pas quoi faire j'ai essayé de la rendre heureuse mais rien y fait j'suis perdu, complètement pommé j'ai envie de partir loin avec elle c'est tout enfaite loin de tout ces problèmes. Voilà merci a ceux qui ont lu porter vous bien. Faites pas de bêtises surtout hein ^^

Vues : 19

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2019   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation