Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

bonsoir, juste besoin de me sentir aimée.. juste besoin de m'aimer.. mais c'est très difficile quand on a l'impression, plutôt qu'on en est sûre, qu'on est la source de tous les problèmes auprès de ceux que l'on aime sincèrement.

le 25 décembre 2019, en voulant rentrer à la maison on a eu un accident de voiture. une sortie de route puis une descente de 15 mètres en tonneaux, pour finir sur le toit, dans des arbustes avec de grandes épines. on était 4 dan la voiture. mes deux petites sœurs et mon copain qui conduisait.. il s'est endormi parce que je n'ai pas su rester éveillée et lui tenir compagnie durant le trajet.
on en est sorti indem, sauf ma plus petite sœur, elle a 3ans, et elle a reçu de grand morceaux de verre brisé au visage.

j'avais déjà du mal à m'accepter, à aimer ma personne, mais ça va être impossible après ça. je suis vraiment horrible comme sœur, ma mère ne peut plus me regarder et mon père est parti depuis que j'ai 3ans parce qu'il ne voulait pas d'enfant.. je me suis fais abusée sexuellement par le père de ma première sœur et on ne m'a pas écouté..
j'ai mal au cœur, j'ai mal à la tête..

pourtant il n'y a rien de plus précieux à mes yeux que ma famille, mais je ne fais que leur faire de la peine.

pourquoi continuer de vivre?

Vues : 34

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2020   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation