Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

J'avais rencontré l'été dernier, sur internet mon homme idéal, celui que tous le monde n'a pas la chance de rencontré. Un ingénieur célibataire sans enfant, venu dans la région pour prendre un poste seul et provisoirement en colocation. Je l'ai vu une journée entière un après midi (il me regardait bien dans les yeux et avait des étoiles dans ses yeux), je n'ai pas voulu le revoir par la suite mais continué à tchatter pendant 2 mois sur le net avec lui, il a tous fait pour me revoir mais à l'époque je n'étais pas pressé et vu son insistance et moi "je ne savais pas trop." Il me disait "je payerai cher pour te revoir, ca te choque que j'ai envie de te revoir". Il adoré cuisiner (moi je déteste) il avait tout pour me combler sérieux gentil attentionné, et surtout simple et gentil, il voulait m'emmener en week, me faire faire de la moto et j'ai joué les filles distante et maintenant je m'en mord les doigts.
Il a fini par abandonner et à rencontré une autre fille chez qui il est allé s'installer (7 mois aujourd'hui).J'ai repris contact fin septembre, ensuite c'est lui, qui, a continué on s'est envoyé des sms en journée pendant ses heures de boulot il me disait que "lui aussi pensait à moi, et qu'il pensait ne pas me plaire" (on ne parle jamais de sa copine)
Depuis qqles semaines on ne parle plus cette relation sms qui mène nul part me gonfle, il ne me propose pas de rencontre car il ne peut pas, (elle l'emmène et le récupère avec sa voiture à lui à son boulot).
Je l'ai suivi jusqu'à chez elle je voulais voir, savoir, mais je pense qu'il m'a vu l'espionner et cela à également jeter un froid. (il doit douter de mes attentions)
Je regrette énormément, je m'en veux de pas avoir vu cet homme si gentil trop tard, j'aimerais allé le voir à son boulot mais je serais quoi lui dire et je ne suis pas sur qu'une visite surprise lui plaise. Je n'arrive pas à oublier mon erreur et je suis effondré jour après jour d'avoir laissé mon bonheur à une autre. Maintenant c'est avec une autre qu'il projette, je me dis qu'il va avoir une famille et une maison avec elle et Je m'en veux terriblement d'avoir laissé ma chance, il était si parfait.

Vues : 219

Réponses à cette discussion

Salut, si tu veux un conseil vraiment tu devrait le laisser vivre sa vie enplus c'est pas cool pour sa copine et il risque de t'en vouloir et de ne pas comprendre pourquoi tu cherche comme sa après lui même si y'a eu des textos mais n'ai pas de regres avance et tu auras d'autres occasion et tu vas vite l'oublier pense a toi et pas a lui!

Bonjour. Idem passe a autre chose. Dsl. 

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation