Bonjour,
Depuis le 27 juillet je suis en arrêt de travail pour 2 semaines suite au plusieurs mois de harcèlement moral, à confirmer bien sur.. Justement j'ai besoin d'un professionnel qui me confirme que c’est bien du harcèlement moral et qui me guide dans mes démarches car il n'est plus envisageable que je travail avec cette personne. personne n'est au courant dans l'entreprise de la situation sauf N+1 (le harceleur) & N+2 avec qui il a eu une réunion de médiation en mai, non-officielle, qui n'a rien donné à long terme.. J'ai cherché d’avoir un RDV avec RH, médecin de travail, plusieurs avocats, conseillers juridiques de la mairie, le Cabinet Lubszynski mais TOUS sont en vacance. il me reste le délégué du personnel ou chsct à contacter mais je ne suis pas sure que c'est bien de les approcher avant la RH. Avez vous des conseils à me donner et surtout le contact d'un professionnel disponible de suite car je vais MAL et je sombre chaque jour de plus en plus? Merci beaucoup!
Balises :
Bonsoir,
Je suis désolé pour vous, il est vrai que cette période est peu favorable pour trouver des interlocuteurs.
Dans le cabinet, Mme Maréchal a une disponibilité le 24 août si vous le souhaitez, mais il est vrai qu'il n'y pas de créneau plus tôt.
En tout cas, si vous vous sentez mal, il faut en parler au médecin qui vous a placé en arrêt ; il évaluera s'il serait bon de vous donner un accompagnement médicamenteux pour affronter cette situation. Il y a aussi des services d'urgences psychiatriques qu'il ne faut pas hésiter à aller voir si vous vous sentez en détresse.
Enfin, vous pouvez tout à fait contacter le délégué du personnel en le présentant comme une simple demande de conseil. Vous n'avez pas nécessairement à en parler à votre service RH.
Cordialement,
B. Lubszynski
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par