Bonjour,
je suis du Canada. J'ai vécu avec une fille clairement manipulatrice. Je n'ai pas besoin de décrire ces comportement puisque je suis sure qu'elle était manipulatrice. C'est une fille qui disait qu'elle m'aimait énormément mais qu'elle ne savait pas pourquoi. Elle devenait dingue. Elle adorait faire l'amour et c'est même elle qui me le demandait!
Ma question: Je voudrait savoir si une fille qui te maltraite par la manipulation peut aussi m'aimer véritablement. Ça semble contradictoire et c'est pour ça que je pose la question. Peut-être qu'elle pensait m'aimer mais au fond, elle ne voulais que du sexe. Encore la, il me semble que les filles n'aimeent pas faire l'amour quand elle n'aime pas l'homme.
Est ce que une fille manipulatrice et abusive peut aussi aimer l'homme qu'elle tente de manipuler?
Merci!
Balises :
Bonjour Max Olivier
Je crois qu'un manipulateur peut aimer mais c'est très difficile d'être en relation avec ce genre de personne car il faut toujours faire attention à ce que l'on dit afin d'éviter le conflit. Le manipulateur est conscient qu'il manipule, il aime jouer avec les sentiments des autres sans aucun respect. Moi je connais une grande manipulatrice (ma mère), la vie n'est pas reposante en sa présence, je ne peux pas être moi-même avec elle car je dois faire attention à tout ce que je dis ou fais.Mais que je fasse mal ou bien, elle aura toujours quelque chose à redire sur ma vie...Sans jamais positiver quoique ce soit...Face à ce genre de personne, on se sent mal, elle nous déstabilise, nous ridiculise, puis un jour elle est gentille, mais ce n'est que partie remise car la fois suivante c'est encore pire...Méfie-toi de ce genre de personne, tu peux les fréquenter mais fais attention quand même.
D'accord. Elle s'arrange pour faire des conflit. J'ai presque rien à faire. De toute façon je ne la voit plus. Elle est très perturbé, elle est bipolaire. Elle change d'idée comme elle change de chemise. Elle ne discute pas, elle fait des menaces. Je crois qu'elle n'a pas appris à discuter dans sa famille. Tu dis qu'elle derait consciente qu'elle manipule...Bien je me dit que peut-être elle ne s'en rends pas compte car elle pense bien faire. Elle croit vraiment que c'est moi qui est pas correct.
Elle m'a menacer au moins 10 fois en 3 jour qu'elle irait chez elle. À chaque fois, je la retenait d'aller chez elle. Un jour, j'ai dit que je n'aimais pas ça qu'elle fasse des menaces. Elle répondait que cette fois ci c'était vrai. Une de ces journées elle a recommencer et moi j'étais fatigué de la retenir et de rentrer dans son jeu. Je l'ai regarder avec assurance et un petit sourire: "bien tu peux y aller." Elle me disait en gros qu'elle allait m'ignorer si j'essayais de la rejoindre. Lorsqu'elle est parti, elle a fait croire à tout le monde que c'est moi qui voulais qu'elle s'en aille.
Elle m'appelle 3 fois au tel. une fois pour me dire: ne parle pas de moi. La deuxième fois: j'aimerais te voir avant de partir dans mon pays. Je part pour 5 mois. On est ami? (avec une voie) La troisième fois: elle dit: "je m'ennui de toi, je pense a toi, pas toi?" J'ai dit: "en ami seulement" Elle a été surprise et ne l'a pas digéré.
2 jours plus tard, elle va spontanément en voyage dans son pays. Elle pleur en disant à une de ces amie que je voulais juste rester ami, que je ne voulais pas être son homme. Elle m'appelle de son pays plusieurs fois et finalement, un de ces jours, elle se masturbe au téléphone comme une folle.
Une de ces fois, elle me menaçait également d'être colocataire dans mon appartement sinon elle retournait à El Salvador. Elle continue à m'appeller une semaine plus tard et après, plus rien. Elle ne m'appellait plus pendant 2 semaines.
Elle revient au Canada, je suis au courant, et je décide d'aller la voir à son appartement. Je sonne et elle me dit dans l'intercom: "Ne vient pas ici" je lui ai dit: " tu ira me voir lorsque tu changera d'idée" Elle rétorque: "bye".
Pas de sens. Elle ne m'averti même pas qu'elle coupait la relation. Au début, elle pleur, par la suite elle se masturbe au tel et après elle m'envois raler dans l'espace de 3 semaines. Elle est imprévisible. J'appelle ça une fille impossible.
Bien, elle s'est masturber intensément pour moi au téléphone et quand elle est revenu de voyage, elle m'a mis de côté sans me le dire. Les cochonnerie au téléphone s'est passé avant.
C'est vrai qu'elle est dure a comprendre. J'ai déja essayé de discuter sur ces émotions. Elle parle peu de ses émotions. Elle est mystérieuse. Moi j'aime communiquer. C'est juste une fille qui fait ce qu'elle pense sur le coup. Elle se contredit toujours mais on dirait qu'elle ne s'en s'apperçois pas. Peut-être que oui mais je ne le sais pas avec certitude.Elle est obsédé à se marié mais elle agit comme une maitresse. D'après moi, elle pense que se marié est comme acheter une télévision. Elle m'a laissé sans discution sur le bord du chemin comme une télévision aussi. Je ne suis pas un objet d'enfant que l'enfant laisse de côté quand il est fatigué du jouet. Il y a beaucoup d'ambivalence en elle et elle ne sait pas comment en faire un chemin droit et précis avec tout ça.
Elle veut évoluer car elle a beaucoup de complexes et peut-être que je ne suis pas la bonne personne pour l'accompagné sur son chemin. une fille perdu qui doit choisir un chemin important risque de te laisser un de ces jours.
Elle m'a rejeté parce qu'elle pense que je suis un homme méchant à cause de ces anciens copins qui l'a traumatisé. Mais c'est faux. Je suis très gentil. Je lui faisais des massage chaque jour avec de l'huile. Elle adorait ça.
Elle est bipolaire et manipulatrice. bref, vous avez répondu à ma question. Une manipulatrice peut aussi aimer son copain même si celle ci maltraite le gars... Merci.
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par