Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

bonjour, 

voilà j'ai subit plusieurs cas de pédophilie quand j'étais enfant jusqu'à 13 ans c'est le premier point horrible ! 

seulement il n'y a pas que ça il y a pire , je m'explique : 

à cause de ce problème qui m'est arrivée à l'âge de 5 ans , j'ai vu  et je vois toujours certaines personnes extérieures  (des chanteurs , acteurs , et autres ) dans ma tête (sans faire de psychose) je l'ai vois depuis tout le temps et même si quand j'étais jeune je ne les voyais pas autant , je sais qu'ils profitent du malheur dont j'ai souffert pour me harceler !! 

j'ai l'impression que grâce à ce qu'il m'est arrivé (eux bizarrement eux ^^ ont eu des petites ailes pour grimper ) ils me connaissent  je les ai rencontrer à paris , un voulait m'offrir une guitar (ridicule alors que je souffrais attrocement de vivre avec des monstre ! une guitare .... ) j'en ai vu un autre me croiser , je suis sûre que c'était un d'eux ! 

un autre m'a carrément harcelé , moralement car loin pourtant de moi ! il m'inscitait à faire une chose ou une autre (commme tout psychopate fairais d'une personne qu'il rencontre) il essaierait de l'ammener à faire ce qu'il veut sans même lui parler mais plus en agissant sur ses pensées pour l'amener à ce qu'il veut ! 

une fille , femme jeune , ne comprend pas forcément ce genre de chose et croit qu'elle pense par elle même , "tiens donc je dois acheter ce disque , c'est bien alors je l'achète" je crois que c'est moi mais en fait je m'aperçois que je me suis carrément trompée ! et que ça ne m'intéressée pas du tout ! 

en fait toutes c'est personne apppui sur mon moral , étant déboussolée par ce qu'il m'est arrivée , je pense toujours que c'est moi qui veut les choses ! 

pour finir , ces gens , me persecutes et je les vois et je les ressens en moi je sais pourquoi , je sais qu'il essai de profiter de ma souffrance me rendant encore plus dépressive encore plus triste et mal en moi ne pouvant presque plus rien faire , ma force n'est plus là  !! je n'arrive pas à vivre ! 

on parle des fois d'âme soeur mais là c'est du profit ! et ils continuent essayant de profiter au maximum ! se fichant totalement en connaissance de cause d'appuyer sur ma douleur ! 

le harcèlement au travail ok , le harcèlement chez soi ok tous connais bien tout ça mais le harcèlement de rue , dans une ville , un village c'est tout aussi grave et je voudrais ne plus les voir ! surtout que je sais moi , que lorsque je l'ai vois c'est qu'ils essaient de me harceler psychologiquement ! 

j'en ai assez qu'ils aient eut des avantages à cause de l'inceste que j'ai subit c'est une chose mais qu'il s'acharne contre moi encore d'avantage et je vous dis en connaissance de cause là c'est grave , c'est comme s'ils étaient complice de ces pédophiles dont j'ai subit les perversions ! 

si je les vois encore  , je finirais par me tuer , je ne peux plus supporter qu'ils profitent tranquillement de mes souffrances ! 

j'aimerai que des psychologue se penchent sur ce genre de sujet ! car ce genre de harcèlement et tout aussi dangereux que les autres ! et tout autant coupable ! 

merci de m'avoir lu en espèrant que ce genre de choses qui n'es pas "naturel" je précise car c'est du profit à cause de pédophiles ! et encore plus harcèlement car ils se ont voulu et ont réussi à me trouver et on continué leur harcèlement , je les accuses pour être par ce fait d'être complice de ces pédophiles et donc d'en être eux aussi tout autant ! 

Vues : 107

Réponses à cette discussion

Tu vis quelque chose de bien difficile ma pauvre Stylelys…

J'ai pris le temps d'y réfléchir et je pense que seul un psychiatre pourra vraiment t'aider à te sortir de cette situation : eux-seuls ou presque ont les "outils" nécessaires, eux-seuls je crois pourraient - avec ton aide - cerner la personnalité de ces personnes qui te harcèlent, comprendre pourquoi ils le font, pourquoi toi, et trouver comment les faire fuir. Et te prescrire de quoi t'aider à ne pas sombrer dans la dépression ou pire en attendant de t'avoir sortie de ce cauchemar. Peut-être en consultes-tu déjà un ? C'est un soutien nécessaire (sans doute même indispensable !) quand on a vécu l'horreur de l'inceste ! Prends au plus vite rendez-vous avec lui, ou si tu n'en as pas encore trouves-en vite un près de chez toi dans les Pages Jaunes ( https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/chercherlespros?quoiqui=Psychiatre ) et prends rendez-vous sans attendre. Si ta situation financière est difficile appelle le CMP le plus près de chez toi (voir https://www.f2rsmpsy.fr/annuaire-des-CMP ) : ils proposent des consultations gratuites. Et parle-lui de tout ça, dis-lui tout ce que tu nous racontes ici. Ou, encore mieux, imprime cette page, prends-la avec toi au rendez-vous et fais-lui lire ce post auquel je te réponds dans lequel tu donnes tous les éléments et présentes ta situation d'une façon peut-être plus claire que tu ne pourrais le faire à l'oral, et développe oralement ensuite.

Si tu en es au point d'envisager de te donner la mort tu peux demander à être hospitalisée quelques temps : ça te permettrait d'être protégée de ces manipulations autant que du risque de passer à l'acte, et de te détendre, te reposer, reprendre des forces… Je ne sais pas quelle est la procédure mais je pense que si tu vas aux Urgences ou contactes le CMP de ton secteur en leur disant que tu es complètement à bout, que tu crains de te suicider et aimerais être hospitalisée ils te recevront en urgence pour un entretien avec un psy, qui décidera en fonction de ce que tu lui dis si il y a nécessité d'hospitalisation ou pas.

Tu nous tiens au courant ?

Courage ! Si tu te fais aider tu vas t'en sortir, j'en suis sûre, et ce qui ne tue pas rend plus fort !

bonjour, 

merci d'avoir lu cette partie de mon histoire , c'est très sympa de vous pencher sur ce cas que je suis .

j'ai vu psychiatre et psychologue (des fous) ^^ 

j'aimerai vous expliquer les psychiatres que j'ai vu m'ont cassée (c'est un genre de procédure mais après ils m'ont dit "l'air de" de me casser ^^ et c'est ! Ces psychiatre non RIEN fait du tout ni en paroles (ils parlaient à peine) ni en médication "vu que tout leurs anti depresseur me donnait que les effets secondaires (alcool , grossissement etc.. j'ai évidemment car malheureusement je suis quelqu'un de fort , j'ai tout arrêter , mon corp à finalement rejeté les médicaments de lui-même et étant seine malgré tout dès qu'un effet secondaire (comme envie de boire et acheter de l'alcool ) je m'aperçoit tout de suite que c'es bizarre ! donc j'arrête directement le médicament en cause ! 

Après ils m'ont dit d'aller dans une maison de repos ;.... sans me dire qu'il y avait des pédophiles dans cette maison de repos (pour EUX pas de problème , mais pour moi ... la dernière chose que je pouvais pas supporter , de plus dans leur maison de repos , je me suis fais aggresser , harcelée , j'ai même dis à ce moment que là je vais porter plainte ! et au final ... une fille l'air de rien et de type avec qui avant je discutais m'ont filé une drogue je me suis réveilée , il essayait de me violer ... 

de plus on m'a dit des choses enfin les psychiatres , pas grand chose mais en quelques phrases (dans cette maison de repos on en voyait plusieurs ) ce qui suit : 

un : bouge ton cul ! 

deux : celui qui me suivait habituellement alors qu'il n'avait pas ce droit vu qu'il mavait mit sous curatelle , alors que j'avais réussi à arrêté un médicament "genre de médicament qui est à forte dépendance" je lui dis que j'ai arrêté grace à un aure psychiatre (celui qui m'a dit bouge ton cul " (il a changé ... ) et bien malgré que je lui dis , qu'il doit bien le voir , alors que j'allais mieux grâce à  cette arrêt ........... il me le redonne ! et je plonge mal un temps et bing bah voilà ce n'est pas de ma faute si j'ai replongé , juste pas réussi à ne pas le reprendre ! 

après les médicaments qu'il me donnait ... la liste était tellement longue que mon corps à tout rejeté , et un médicament me fait plus mal q'il me fait grossir , on peut mal le vivre de grossir j'aime pas moi c'est comme ça ! d'ailleurs d'autres ce sont plein car prendre énormément de poids c'est grave pour résoudre un autre problème ! moi je ne peux pas grossir j'ai donc pas dépasser deux taille et je suis retourné au 34 fillettes lol ou 36 ! 

après il m'a dit des trucs genre : "c'est que vous aimez votre beau-père" 'j'ai failli le tuer ou me tuer un psychiatre qui dit un truc tellement faux (vraiment faux il n'y a pas à revenir là-dessus ) c'est un crime 

après il m'a dit des truc sans rapport même à osé me dire "maintenant que vous avez un pension invalidité ça va mieux ! " là j'ai vriament craint qu'il n'était pas très au fait de mon cas , et qu'il s'imaginait quelqu'un d'autre en face de lui ! je voulais aller mieux afin de retrouver une stabilité et de travailler sans problème avec le monde rien à faire d'être en invalidité ! j'ai compris qu'il n'avait rien compris " et j 'ai donc continué à déprimer , avec leurs aide ! 

la psychologue "gratuite" elle ça à été encore plus rapide je suis un peu agoraphobe et des fois le fait de devoir sortir me paralyse alors je loupais un rendez vous sur deux quelques mois , mais au lieu de me comprendre elle m'a dit vous devez venir trois fois par mois au lieu de deux 

déjà que deux fois c'était difficile , j'ai bien compris que ça voulait dire tant pis si tu ne peux pas venir deux fois casse toi ! donc je ne l'ai pas revu d'ailleurs elle ne comprenait pas plus et ne m'a pas aidé non plus ! et c'est vite débarrassé de moi ! 

de plus ma vie ne s'arrête malheureusement pas au pédophile que m'a mère à rencontré pour vivre avec (ma mère ce trouvant munchhaüsen ) elle se servait d'eux je pense car elle ne peux ne par sa naissance frapper une enfant "bon elle m'a quand même fissuré le dos en serrant trop fort la bande pour soigner le cordon onbilical mais après les pédophiles lui suffisait surement dans sa maladie ! 

donc j'ai décidé de partir dans un village et là manque de bol pour travaillé j'ai déménagé et me suis retrouvé avec des types qui me suivait ce n'était pas le pire m'est un pédophile m'a touché le bras exprès un jour où je discutait avec quelqu'un , depuis ma vie et redevenu un cauchemar je vois ce type partout quand je sors (bizarrement des fois c'est la même heure) je suis sûre que c'est du harcèlement maintenannt qu'il a eu ce geste  ! 

le pire c'est que quand je suis chez moi je ne suis pas seule , je vois cette horreur et d'autre partout , je n'ose pas me toucher du genre quand je me touche la main ou bien que mon pied touche l'autre je l'enlève directement car j'ai l'impression que c'est ces horreurs qui me touchent ! 

depuis qu'on a essayé de me violer dans cette maison de repos je ne peux plus me laver correctement comme quelque chose qui c'est cassé en moi (pas d'inquiètude je suis propre) mais quand même je n'y arrive pas ! et je dois prendre un gans car pareil sinon j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui me touche et genre des gens immondes 

je ne peux ni dormir ni me réveiller sans voir tout ça , ma vie est un cauchemar et je n'ai obtenu aucune aide , l'argent en curatelle je demande depuis 10 ans à déménager et je suis toujours au même endroit ! 

de plus ils m'ont volé et mon laissé et me laisse en core crever et garde mon argent que je ne vois jamais d'ailleurs il ne font que le minimum mais mon bien être eux ils s'en fiche totalement ! et les autres bien j'ai tout dis dessus , cassé et casse toi . 

pourtant je pourrais être une belle femme , mais seule sans mère tous me harcèle sans gêne et c'est un cauchemar car en plus j'ai la phobie des gens ! et suis maniaco dépressive en plus de beaucoup de problème que j'ai à cause d'un instinct de queqlu'un de bien de principe et aussi car je ne savais pas trop comment procéder pour les corps je n'ai pas tué toutes cette famille quand à 6 ans j'y pensais déjà ! et au même âge je pensais aussi à me suicider le tout c'est de le faire ^^ 

dernièrement je suis passais en ts ! vous voyez j'ai tout tentée et finalement j'y suis passée ! alors les pompiers m'ont emmener à l'hôpital et la pas de cigarette , manger c'était l'horreur et les malades (bien une ts ce n'est pas comme toutes les autres maladie) et me mettre avec des fous vraiment bizarre qui me collait ... je ne sais pas il n'y a rien qui ne va ! ça me faisait peur un me regardait fixement c'était horrible une autre me collait je ne saivais plus comment l'éviter , et dans la chambre une disait prendre des coups de folie et s'énerver d'un coup et si je n'avais pas "suppliée" de partir je serais seule avec cette personne qui aurait qui sait pu se jeter sur moi ! et tout ce que j'ai dis avant sur après ma ts ! 

ma vie c'est tout simplement un cauchemar , je vais vous dire je pense que je ne suis pas encore en enfer car les flammes arriverons surement , là je suis au purgatoire c'est évident ! oui c'est ça je suis dans ce domaine avant l'enfer (car je veux être incinérée ) prendre de la place sur terre c'est pour moi inutile après ! alors que parler à un portrait de ceux qu'on aime c'est aussi bien et même mieux qu'un bout de terre ou gît un squelette inerte et à qui ont parle ???? ça personne ne se le demande il discute vec les asticots et autres bestioles sous cette terre berk ! pourquoi ne pas parler à un portrait une photo un vase (comme ils le pratique en asie c'est beaucoup plus sain) même si eux c'est un gain de place c'est quand même plus sain et de plus on peut mettre des encens et parler tranquillement en symbiose avec la personne qu'on veut ! 

enfin en attendant .............. le purgatoire et mon lieu de résidence ! 

là je discute mais dire que je vais encore et encore voir des horreurs même dans cette immeuble où je suis , je n'ai pas l'impression d'être seule toujours à éviter ces horreurs à éviter qu'ils me touchent alors que (je suis seule pourtant ) même cachée je n'arrive pas à être tranquille 

ce qui à causé ma ts  , c'est que quand je suis partie évitant ces pédophiles , aujourd'hui dans cette petite villle encore un autre là je me dis ça fait trop non là c'est trop ras le bol vraiment ! je ne peux plus en plus je le vois tout le temps même chez moi j'en ai asez et la police (je  ne peux pus les voir il 'ny en a pas ici et dans l'autre village il ne s'occupe pas d'ici donc faut prendre le bus et ça me paralyse de prendre le bus , je sors que quand j'y suis obligée malheureusement aucune possibilité d'être livré ) 

oui c'est bien le purgatoire ma vie , ............ 

bien à vous amicalement . 

re bonjour , j'ai pris note et j'ai envoyé un autre message qui suit le texte ! 

je vais quand même essayer d'aller en maison de repos car j'ai un problème en plus je ne supporte plus la ville où je suis , et ne peux plus sortir (carrément) ^^ ou vraiment vite fait car évidemment mon chat doit manger ^^ et moi fumer ! 

malheureusement , je vis bien pire d'un je ne peux plus parler à ma mère , car elle nie tout , me traite de menteuse ect.. mais c'est fait exprès , car elle le sait mais ne veut pas l'entendre ! 

et le vraiment pire c'est que du coté de sa deuxième famille elle a eu un fils pwa ! (pareil) , je n'ai pas vu une seule fois les neuveux à cause de ses méfaits et il vit encore et je me demande quoi faire car je ne veux pas de contact avec ce type c'est immonde des gens comme ça , car si j'ai des enfants alors ? je ne veux pas qu'ils les approchent ! mais il essaye de prendre de contact de faire le faux , je ne répond pas et je dis à ma mère quand je l'avais en ligne de surtout pas qu'il réponde à sa place , de plus il a utilisé son téléphone pour faire un sms , j'ai dis à ma mère de planquer son portable (là elle a bien voulu comprendre que ça ne se fait pas ) ! ouf car c'est insupportable ! 

enfin je réfléchit au moyen qu'il ne m'approche plus ! c'est type sont immondes vraiment immondes ! je ne peux pas les supporter ! 

malheureusement il y a encore celui -là dans la famille 2 de ma mère ! j'en ai marre ! 

les malades on ne peut pas les changer et ces types de ce genre sont écoeurant ! 

et ceux qui s'en servent pas mieux (car ils le savent j'en suis sûre) que ne fait-on pas pour de l'argent ? ^^ et bien moi je dirais non car je ne préfère pas l'argent et préfère être bien et pauvre ! 

ce qui m'écoeure en plus c'est que les gens disent ont n'aimes pas les pédophile et pourtant ils payent des chanteurs , acteurs qui s'en servent ! (pour ne pas dire leur nom : 1 - le type qui chante fort mais est nazillard , un pigeon le sourire faux et pour m'ennuyer ils essayent de monter des pauvres qui se suicide ! 2 - un homosexuel qui rêve de se venger de son enfance , alors qu'il emmène sont frère à la mort en lui procurant drogue , et tout les mecs qu'ils veux ce qui le pousse vers la mort ! 3 - une qui fait la trainée sur des barres métallique , elle n'a rien trouvé d'autre ! et car elle n'a plus de succès elle va voir un autre chanteur qui m'ennui encore , car apparement acceptant par harcèlement ce qu'ils font ou trop jeune pour comprendre , ils obtiennent du succiès , donc elle va voir un de ceux là (bien tiens !!) et celui-ci , celui qui voulait m'offrir une guitare , il est passé près de la mort avec de la drogue (et moi tellement conne quand j'étais jeune  , je l'ai vu ai je voulait le sauver (en rêve là pas en réalité ) mais ça fait pareil , je n'aurais pas voulu le sauver c'est sûr qu'il y passait ! et l'autre qui n'aime pas les gens mais les animaux , elle ne va pas se venter , d'avoir réussi grâce à un pédophile ! honte pour la famille qui la montée ! je les pensé d'un autre genre !!! 

le pire c'est que moi en montant je défends ceux qui sont bien ! 

seulement eux en montant c'est tout l'inverse et ne font que détruire tout ce qui est bien en ce monde , et de plus ceux qui auraient réussi à leur place , car évidemment ils ont pris la place de chanteur digne de ce nom ! 

si le monde va mal il ne faut pas vous demander pourquoi .... plus aucune valeur ........ et les débiles profitant des pédophiles par connection montent avec l'argent qu'ils se font d'autres malades comme eux ou pire car ils ne veulent pas avoir à leurs coté des gens mieux qu'eux donc pareil ou pire ... c'est une catastrophe et moi je vois tout ça je sais pourquoi tout va mal ! 

et ils continuent à me harceler , je les vois ce n'est pas pour rien ^^ et l'autre qu'à crevé , quand il n'avait plus de succès qui il est allait voir (bah tiens un type qui me harcèle croyant que c'est gagnant ) mais j'ai grandi je les refuses , je me bas et me fatigue , mais j'y suis obligée ! 

ils font genre c'est logique qu'ils réussissent grâce à "eux" teuh teuh ... et non ils acceptent tout simplement qu'un pédophile les aide à monter ! 

car oui mon malheur à propulsé certaines personnes qui ne serait pas sinon ! et si c'est arrivé à eux de ne pas accepter ça !

et il n'y a que sur internet que je peux parler et parler encore , je ne peux ailleurs et j'ai besoin de parler tout le temps mais c'est que sur ces pages que je peux parler , écrire et encore ....  

malheureusement sur certains sites j'ai était viré car je peux écrire longtemps , là j'explique juste ce qu'il m'arrive et m'est arrivé ! et certains sites je les trouve bizarre certains bloquent les réponses , se servent de vos commentaires et s'en fiche après ! on n'a plus le droit de parler ! vos commentaires et après fini , si on dit ce que l'on pense . 

enfin si le monde est perverti , ce ne date pas d'aujourd'hui mais j'ai le droit de me battre et de le dire afin qu'on arrête de payer des chanteurs , acteurs de ce genre (car on aurait bien mieux sans eux ) tous ce fourvois dans l'erreur ! à cause d'une monstruosité ! 

et le pire dans tout ça c'est qu'au lieu de me demander conseil de venir me dire sans toi je fairais des horreurs et je veux faire quelque chose de bien ! non il préfère se taire (et profiter de l'horreur en silence et faire le mal car c'est ce qu'ils font ) 

profiter de la pédophilie c'est quoiqu'il fasse ce sera quelque chose de mal ! 

ingrid a dit :

Tu vis quelque chose de bien difficile ma pauvre Stylelys…

J'ai pris le temps d'y réfléchir et je pense que seul un psychiatre pourra vraiment t'aider à te sortir de cette situation : eux-seuls ou presque ont les "outils" nécessaires, eux-seuls je crois pourraient - avec ton aide - cerner la personnalité de ces personnes qui te harcèlent, comprendre pourquoi ils le font, pourquoi toi, et trouver comment les faire fuir. Et te prescrire de quoi t'aider à ne pas sombrer dans la dépression ou pire en attendant de t'avoir sortie de ce cauchemar. Peut-être en consultes-tu déjà un ? C'est un soutien nécessaire (sans doute même indispensable !) quand on a vécu l'horreur de l'inceste ! Prends au plus vite rendez-vous avec lui, ou si tu n'en as pas encore trouves-en vite un près de chez toi dans les Pages Jaunes ( https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/chercherlespros?quoiqui=Psychiatre ) et prends rendez-vous sans attendre. Si ta situation financière est difficile appelle le CMP le plus près de chez toi (voir https://www.f2rsmpsy.fr/annuaire-des-CMP ) : ils proposent des consultations gratuites. Et parle-lui de tout ça, dis-lui tout ce que tu nous racontes ici. Ou, encore mieux, imprime cette page, prends-la avec toi au rendez-vous et fais-lui lire ce post auquel je te réponds dans lequel tu donnes tous les éléments et présentes ta situation d'une façon peut-être plus claire que tu ne pourrais le faire à l'oral, et développe oralement ensuite.

Si tu en es au point d'envisager de te donner la mort tu peux demander à être hospitalisée quelques temps : ça te permettrait d'être protégée de ces manipulations autant que du risque de passer à l'acte, et de te détendre, te reposer, reprendre des forces… Je ne sais pas quelle est la procédure mais je pense que si tu vas aux Urgences ou contactes le CMP de ton secteur en leur disant que tu es complètement à bout, que tu crains de te suicider et aimerais être hospitalisée ils te recevront en urgence pour un entretien avec un psy, qui décidera en fonction de ce que tu lui dis si il y a nécessité d'hospitalisation ou pas.

Tu nous tiens au courant ?

Courage ! Si tu te fais aider tu vas t'en sortir, j'en suis sûre, et ce qui ne tue pas rend plus fort !

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2018   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation