Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Bonjour,
Depuis plus de 6 mois, je vis des situations difficiles au travail.
Je pense être harcelée par un manipulateur silencieux.
Il ne me parle jamais, ne me regarde pas et ne me transmets pas les informations pour travailler.
Que puis-je faire?
Je suis fatiguée de tout cela.

Merci pour vos conseils

Vues : 291

Réponses à cette discussion

AAAAAhhh bonjour,   bienvenue ! ici sur le site ! et bienvenue victime de harcèlement par un manipulateur silencieux ! MAIS j'ai une bonne nouvelle ! vous ne serez pas victime encore longtemps, juste le temps, de prendre conscience de la situation, ce qui est fait en partie, et juste le temps de trouver la parade !

Dans l'ensemble, la situation est le reflet de ce que vous ressentez et vivez ! Donc jusque là tout va bien ! Vous êtes quelqu'un de bien je vous rassure, vous êtes quelqu'un de confiance je vous rassure, je vous crois entièrement je vous rassure ! J'ai vécu pendant 14 ans, je dis bien : 14 ans, une situation de souffre-douleur d'une collègue de travail ! Pendant 14 ans j'ai subi. Oui j'en parlais à ma famille qui n'avait aucun conseil concret, je dis bien ""concret"" à me donner, pour m'aider à me sortir de là ! J'avais 2 enfants à élever, à leur donner à manger à leur donner un toit, et j'avais un mari alcoolique grave, donc aucun soutien ! Un jour au bord du gouffre, j'ai parlé à mon chef de service de la situation à mon travail : il s'est levé d'un bon de sa chaise pour aller en parler à cette collègue, moi à cette époque, trop timide, trop polie, trop bien élevée, trop regardante pour les autres et pas du tout assez regardante pour moi, j'ai dit : non laissez de toute façon je démisionne ! Et je suis partie de cette entreprise, moi la victime !    (la suite plus bas..)

Les manipulateurs agissent en manipulant QUI ILS PEUVENT MANIPULER !!!!!!!   Cette personne manipulatrice a trouvé chez vous la faille si petite soit-elle pour prendre complètement le dessus sur vous !   Je suis obligée de vous dire la vérité sans détour, et sans artifice !  Vous avez deux choix devant vous dans un premier temps : 1) soit vous accepter d'être la """dinde""" de service et cela peut durer toute la vie.   2) Soit vous n'accepter plus d'être la """dinde""" de service pour cette personne.    De la réponse aux questions 1) et 2) dépend la suite.......

J'attends votre réponse, ce qui n'est pas obligatoire, mais sans réponse de votre part je ne poursuis pas  de monologue. Amicalement. Moi25     J'espère une réponse si petite soit-elle.

Encore une chose : VOUS NE PENSEZ PAS ETRE MANIULEE PAR UN MANIPULATEUR de toute façon pervers, MAIS VOUS ETES BIEN MANIPULEE PAR UN M A N I P U L A T E U R.     VOUS NE PENSEZ PAS.   VOUS    E T E S      MANIPULEE

Merci pour vos retours.
Je ne veux absolument pas jouer la dinde de service.
Cette personne est tordue, elle agit différemment avec moi suivant mes personnes présentes.
Le ponpon est qu'il a fait un mail de plaintes il y a 2 mois à la direction. Hallucinant...
Je n'en peux plus.
La direction ne veut pas prendre parti.
Je ne suis pas du genre à être hypocrite ou à jouer un jeu.
C'est une situation malsaine.
Que puis-je faire?
Suis-je obligée de démissionner ?

oui malsaine.

avez-vous un RH dans votre Sté ?

voulez-vous continuer la discussion par tél ? sans rien en retour, et sans détour ?

moi j'ai démissionnée, mais ce n'était pas la seule solution envisageable 

Oui jz vois regulieremen mon rh en ce moment.

Votre manipulateur n'est pas silencieux, sa manière d'agir est TRES PERVERSE

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2017   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation