bonsoir je viens ici car je recherche des réponses une aide des conseils car depuis des mois je suis harcelée par une amie et je n'en peux plus. en résumé c'était une copine de boulot je me confiais à elle et vis versa...petit à petit j'ai senti qu'elle devenait possessive exigeante elle me faisait des crises de jalousie quand je parlais à d'autres collègues etc...je me suis rendu compte qu'elle buvait aussi...ces soirs là elle me demandait de l'aide je répondais mais quand je n'étais pas dispo elle me reprochait le lendemain de l'avoir laissé seule elle me demandait sans cesse si j'étais son amie...bref culpabilisation...j'ai commencé à mettre de la distance en lui expliquant que ses comportements et réactions n 'étaient pas normales et que ça ne correspondait pas à ma vision de l'amitié...comme je le lis partout je fuis sans remords!!! mais voilà elle continue à m'écrire elle dit que je suis méchante sans coeur menteuse et cie! quand elle boit elle perd les pédales et s'en prend à moi...je ne réponds plus à ses messages ses invitations...je lui ai demandé d'arrêter de m'écrire et j'ai pris soin de lui préciser que je ne pouvais pas l'aider je lui communique d'ailleurs le nom d'un hypnotiseur m'ayant beaucoup aidé ultérieurement. elle continue ça ne s'arrête jamais elle veut des explications alors que je me suis déjà expliqué! messages la nuit...messages anonymes...elle vient sonner chez moi....je ne sais plus quoi faire je me sens agressée harcelée...faut il que je contacte la police services sociaux?? merci de votre aide...c'est un résumé bien sûr!
Balises :
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par