Bonjour, je suis préposé aux soins dans un groupe de soins publique, ma supérieur me fais deux suggestions: la première: un dossier à été déposé a mon sujet pour un promotion au grade supérieur
La deuxième: je dois allé au bureau d'accueil le soir sur mon lieu de travail au lieu de rester au poste de soins car il n'y aura pas de secrétaire le soir du 25.
Dans l'ensemble il est vrai que l'activité tourne au ralenti depuis quelques temps et que c'est le moins qu'on puisse dire, les patients ne se bousculent pas trop le vendredi en fin d'après midi.
Attend-t-elle donc de me faire cette double proposition afin que fasse moi-même dans mon cerveau la démarche mécanique automatique de me demander si il y a ou non une intrigue. Dans le but de m'occuper l'esprit me perturber et éventuellement comme on dit dans le jargon du management "dégager les brebis galeuses".
Car en fait dans la première proposition qu'elle m'a fait elle avait dit qu'elle avait regardé mon comportement; que dois-je entendre par là?
Voir si je suis équilibré, sachant que bon nombre de personnes ont effectivement des fragilités, en l'occurrence moi aussi j'ai les miennes; les auraient-elles percées à jour? en tenterait-elle d'en user pour m'évincer?
Ne serais-je pas tout à fait dans le moule de l'employé dont on peut prévoir ou pas les réactions?
Dans quel but certains superieur hiérarchiques voudraient-ils savoir d'avance à qu'elle réaction s'attendre pour un salarié et pourquoi attendent-ils souvent des réactions épidermiques qui sont souvent verbalement virulentes, est-ce plus facile à gérer? Bref pourquoi veulent-ils absolument connaitre la psychologie profonde de leurs salariés, leurs forces et leurs faiblesses? Et pourquoi aiment-ils tant que leurs employés leur répondent de façon virulente, est-ce donc une norme sociale?
Bref de nombreuses questions
Balises :
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par