bonjour jai assisté pour la 1er fois a une séance dhypnose avec un thérapeute former en praticien eriksonnien hypnose et anneaux gastrique virtuel pour perte de poid
personnelement jai ete le voir pr mes phobies que j'ai depuis 17 ans !
je suis agoraphobe et phobie social suite a des choc affectif avec mes parents surtout ma mére !
bref pendant la 1er séance par moment javais du mal a suivre car le thérapeute parlais assez vite aussi a dautre moment moins !
j'ai eu 3 fois une angoisse qui montait, mais j'ai serrer les points car je ne voulais pas que mon mental reprenne le dessus !
qui a deja eu des crise remonté pendant une séance ? est ce normal?
aprés la seance et durant tt la journée j'étais morte a plat crever !
comment cela se fait til et est ce normal ?
ensuite je suis aller faire mes courses avec mon conjoint et jai eu une enorme crise de panique ????????? comme jen ai jamais eu depuis 2 ans
fatigue ? ou autre du a la séance ?
merci car je suis pas du coup rassurer de me dire si cest normal ou pas ou que ce passe til ?
JATTEND vos reponses a tous cordialement
lolika
Balises :
Bonsoir, je vis moi aussi des crises d'angoisses et des attaques de panique terribles quand je suis surpris par des étrangers et cela depuis un choc émotionnel dû à des rumeurs que mon voisin a diffusé à mon encontre. Je te conseille de changer le psychothérapeute parce que tu as dit qu'il parlait vite, et que tu en es sortie fatiguée et encore plus angoissée. Normalement l'hypnose se passe dans les meilleures conditions de détente et de relaxation, et on en sort soulagé, détendu et plus ou moins libéré de l'angoisse. Je constate aussi que ton angoisse n'est pas superficielle, elle est profonde ça remonte à ton passé d'enfance ou d'adolescence, pour cela il faudrait que tu voie un psychanalyste qui saura trouver quelle situation étant la source de ça, parce que presque tous les angoissés vivent une situation passée dans le présent sans qu' ils le sachent parce que ça se passe dans l'inconscient. Le psychanalyste saura la trouver et la résoudre en pratiquant l'hypnose adéquate à la situation mal vécue. J'espère que tu m'as compris, j'ai essayé d'être très claire.
Bonjour, vous avez constaté des effets de l'hypnose. Certainement, il vous faut discuter avec votre thérapeute pour mettre à plat tout ça. Il va trouver la façon la plus adaptée pour vous de traiter ces angoisses.
Parfois, les remaniements dus à l'hypnose se traduisent par des fluctuations. Laissez un peu de temps à votre psychisme.
Cdt
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par