Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Voila mon histoire je fait des crise d'angoisse et je les appréhende je pense que c çà qui me les déclenche mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas a ne plus y penser au point que d'amener mon fils a l'école est une épreuve. Cela a commencer au décès de mon grand père qui pour moi était comme mon père car n'ayant pas connu mon père c'est lui qui ma élevé.apres cela c'est passer.lorsque j'ai eu mon fils qui a 5 ans ces crise sont revenu encore plus forte et elle me fatigue énormément .je n'ose plus aller en course ou même chez ma grand mère qui habite a 500m de chez moi.j'ai commencer l'hypnose ericksosienne la semaine dernière sans trop de resultat.je ne sais plus comment m'en sortir ça pourrit ma vie de couple et mes relation avec les gens

Vues : 665

Réponses à cette discussion

Mêmes prières que nous, sauf que nous, nous croyons à tous les prophètes y compris Jésus qui est un homme et non un Dieu ni  fils de Dieu. Et nous croyons ds les trois livres célestes mais les vrais le vrai Evangile, le coran est le dernier livre qui complète les deux livres mais les vrais. Le coran me procure un énorme soulagement. Je ne vous impose pas ma religion, mais je fais juste une comparaison. 

Dieu le Père est plus intéressé par nos coeurs et pas nos âmes que par nos lectures, sachez le. Sortez 1 peu des livres et vivez votre Foi avec votre coeur, avec votre âme, en servant notre Père Céleste dans vos actes quotidiens. Je sais que ça n'est pas facile à faire, mais il faut préparer nos coeurs à la communion avec l'Esprit Saint, et nous en sommes très loin, nous, les êtres humains.

Tu juge que nous vivons pas notre foi avec nos cœurs. J'ai pas dit ça, tu lis ce que j'écris à travers des préjugés, il faut lire ou écouter qqn qui parle objectivement et non à travers des préjugés qui peuvent donner un autre sens à ce que dit l'autre. C'est un sujet de communication dont je vais pas entrer en détails. Moi j'ai parlé de la différence entre les deux croyances, en effet, j'ai dit que tu as fais les mêmes prières que celles que nous faisions pour souligner un point en commun et j'ai parlé des  livres et des prophètes pour souligner les points de différence. Nous, nous croyons dans tous les livres célestes mais les vrais et tous les prophètes y compris Jésus mais en tant que prophète et non comme un Dieu. Vous, vous parlez de Dieu père, nous n'avons pas cette notion de Père pour Dieu, la sainte Marie comme Dieu femme ni Jésus comme Dieu fils, Dieu pour nous est unique Jésus est un Homme mais prophète et la Sainte marie est une femme qui est mère de prophète Jésus. Nous disons nous aussi Sainte Marie et nous ne disons pas Marie Dieu femme.

D'autre part c'est pas parce que nous lisons les livres que nous ne vivions pas notre foi avec nos cœurs, au contraire les livres sont envoyés par Dieu comme preuve pour renforcer la foi et suivre le droit chemin tracé par Dieu.

c'est toi qui me juge et bien durement en plus pour un homme croyant et pratiquant! je ne juge personne, je ne fais que transmettre les conseils que je reçois du Ciel car je suis médium. Et pourquoi tu dis "nous" dans ton message. je m'adressais à toi et pas à la terre entière !

Pourquoi est-il impossible de parler de religion avec la majorité des musulmans en France ?

On dirait que le dialogue est impossible, qu'ils sont convaincus de détenir la Seule et Unique Vérité concernant Dieu le Père et le Ciel !

Je ne t'ai pas demandé tes croyances, elles t'appartiennes et je ne les juge pas !

Je dis simplement qu'il faut faire autre chose que lire et réciter pour servir Notre Père Céleste !

Je ne te juge pas et je ne t'impose rien. Chacun crois ce qu'il veut.

Je ne suis pas dur de nature, je suis loin de l'être. Et n'oublie pas Evelyne, c'est toi qui m'as contredit tout au début quand j'ai répondu aux problèmes de Mélanie en lui disant comment réagir face à son angoisse et ce site est conçu pour que chacun de nous y participe par une idée ou une technique, et personne n'a à donner raison ou tort aux réponses des autres. C'est à celui qui a posté son problème de choisir la réponse qui lui convient. J'espère que tu vas bien Evelyne et que la différence des opinions ne soit pas une barrière entre nous.

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation