Bonjour,
Je souffre depuis 28 ans de la peur de vomir et de voir quelqu'un vomir, j'ai vu de nombreux psychiatres, j'ai fais de l'hypnose et une TCC mais sans aucuns résultats. Aujourd'hui, je suis une thérapie mais je ne crois plus vriament en la possibilité de me sortir de cette émétophobie.
Que me conseillez vous?
Je suis complètement perdue.
Merci
Balises :
Bonjour Lara88 et merci de votre réponse,
Je suis comme vous, très peur d’être malade la nuit, j'ai 31 ans et j'ai cette phobie depuis l'age de 3 ans et peux énumérer le nombre de fois que j'ai vomi avec ce que j'ai vomi!!!! C'est horrible de vivre dans l'angoisse en permanence, j'ai été anorexique à l’adolescence suite à une bonne gastro mais de se coté la ça va bien mieux.
Quand à l'origine de ma phobie, l'on pense à mon hospitalisation à l'age de 1 an pour gastro avec déshydratation mais la bien sur, je n'en ai pas le souvenir dans mon conscient.
j'ai la chance d’être bien entourée mais hélas ça ne fait pas tout
Je pense surtout que la sois disant " Hypnose" que j'ai eu n'en était pas réellement ou pas adaptée à cette pathologie.
Je suis très réceptive et ai même fait la séance d'auto hypnose du Dr Lubszynski et la ça a bien fonctionné.
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par