Balises :
bonjour,
j'ai vécu la même chose pendant très longtemps! 20 longues années pendant lesquelles j'ai vécu dans la terreur. autant vous dire qu'en 20 ans j'en ai vu du monde , j'en ai essayé des traitements.... rien n'y a fait. les anxiolytiques stoppaient les crises mais comme vous elles étaient quotidiennes, et lorsque je ne prenais aucun anxiolytique elles revenaient de plus belle. ça a été un enfer, peur de ci, peur de ça, peur de tout et de rien, peur d'avoir peur..... je ne pensais plus qu'à ca. dès que la fin de journée pointait son nez, allez hop! on repartait pour un tour... je prenais mon lexomil et allait me coucher pour ne pas subir ce malaise. par périodes, les crises arrivaient en pleine journée, voire plusieurs fois par jour, c'était infernal!! comme vous voyez, j'étaisvraiment atteinte! :) :) :)
et puis il y a 3 ans j'ai découvert l'hypnose. au bout de quelques séances, les crises ont commencé à s'espacer, jusqu'à devenir inexistantes sur de longues durées. aujourd'hui, je peux dire que je suis "normale". certes je ne vous dit pas que je suis devenue insouciante. je suis anxieuse et je le resterai, ca fait parti de mon caractère. mais mes angoisses ne sont plus disproportionnées. ça n'a plus rien de comparable d'avec ce que je vivais auparavant. en gros, je revis!!
donc OUI on peut s'en sortir, même si on a du mal à y croire! et vous y arriverez c'est sûr!!
j'espère avoir pu vous redonner espoir .
bonsoir
pouvez vous me dire a qui s'adresser pour la ttc merci
bonjour,
j'ai souffert aussi des crises d'angoisse accompagnes des spasmes, vertiges, fatigue et trop de stress. Ainsi que j'ai decide prendre des anxioytiques qui ont ete efficaces pour moi. J'ai utilise lorazepam et apres j'ai note une amelioration de mon etat, moins d'angoisse, plus calme. j'ai achete lorazepam sur un site en ligne http://reductil-shop.com je suis satisfaite de leur services.
Bonsoir, je ne sais pas si vous avez trouvé réponse à votre question mais la TCC est proposée par certains psychiatres ou dans les centres médico psychologiques dépendant des hôpitaux (CMP / CMPP / CATTP ils portent différents noms). J'en ai fait deux, une avec un psychiatre, une dans un CMP avec des psychologues. Gratuit mais aucun effet sur moi.
ceriseverte a dit :
bonsoir
pouvez vous me dire a qui s'adresser pour la ttc merci
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par