Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

bonsoir j ai la phobie   des aiguilles depuis tt petite  est  cela empire  de plus en plus je sais plus quoi faire pour vaincre cette peur j ai tout essayer et rien marche 

je fais des crises  d angoisse rien que de savoir que je devoir faire un vaccin ou aute 

j en ai tellement peur que je devien violente si ont s approche de moi avec une aiguille et j en peut plus j aimerais avoir des consils et de l aide si possible

Vues : 386

Réponses à cette discussion

Bonjour, je vous conseille de faire un travail avec un professionnel qui pourra vous aider à traiter cette phobie.

Cdt

Eva Marechal

cette apres midi  j ai appris  que je  suis diabetique  de types 2 et je  ne sais vraiment pas comment faire  du  tout pour faire avec ma phobie et mon tretement a la fois si vous avez des conseis je suis  preneuse

Bonjour,

primo, le diabète insuluno dependant , c'est le type 1...

en deuxième, la phobie d'aiguille, on en a tous, et c'est normal puisk ça fait mal

c'est en relation avec la phobie des corps etranger et aussi un manque de confiance aux autres, et surtout aux blouses blanches de l'enfance..

moi ces pas du tous car sa fait mal ou aute chose ou un manque de confiance sa remonte a un evenement de  l enfance 

et pour mon diabete je ne sais pas du tt comment je vais geree je verrais au jour le jours

ket abdel a dit :

Bonjour,

primo, le diabète insuluno dependant , c'est le type 1...

en deuxième, la phobie d'aiguille, on en a tous, et c'est normal puisk ça fait mal

c'est en relation avec la phobie des corps etranger et aussi un manque de confiance aux autres, et surtout aux blouses blanches de l'enfance..

Salam khadija, je comprends ta phobie et je sais que c'est très dur pour toi, un conseil khadija ne fuit surtout pas ta phobie et n'y pense pas non plus. Je vais doucement avec toi. Dis moi vas y doucement mais fait face à ta peur mais quand tu en as vraiment besoin ainsi tu n'auras pas à regretter de t'encourager. Par exemple si tu as besoin de coudre faites un effort de faire un pas en avant et de prendre l'aiguille ainsi tu ne regretterai pas d'avoir fait face. Su tu réussis le premier pas, fais moi signe en m'envoyant un message et je te dirai la suite. Bon courage Khadija

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation