Balises :
Bonjours, moi c'est John est je vais avoir 20, J'expose mon problème, qui est similaire à se qui est au dessus.
Comme pour les autres cas au dessus, j'ai toujours aimé les femmes, j'ai toujours été attirer par leurs formes et leur beauté.
Un jour, je sais pas trop pourquoi,( j'ai un peu honte en disant ça, mais je me sens tres mal, donc je le dit ) j'ai regarder, un film por*o graphique Homo, et je sais pas pourquoi, ça ma,comme qui diré, exitée, ( je sais pas si c'est bien dit). Et depuis se jour, j'ai trop peur d'etre gay, sa me donne la chair de poule, je deviens depressif. Je sors toujours avec mes amis, mais a chaque fois que je voi un mec, ça me me fait peur , j'ai peur d'être Homo. Et je sais pas pourquoi, je me teste tout le temps( me demander pas comment ), pour verifiési je ne suis pas homo, et j'ai toujours peur du resultat. J'ai vraiment besoins d'aide sur se coup la. Je veux surtout pas etre gay, Je préfaire m'enfermé dans une boite pour le restant de ma vie, que d'être homo. Mersi D'avance. Et désolé pour les fautes.
hello CH
je me pose une question... et si tu etais vraiment lesbienne ? que se passerait il donc de si monstrueux ? Si tu n as pas encore franchi le pas depuis toutes ces années, il y a de fortes chances que tu ne l es pas du tout... tu ne crois pas ?
tu as deja eu cette experience avant et c est passé... pourquoi cela ne passerait il pas encore pendant encore plus de temps ? c est juste une question ...
tu mates des seins et des derrieres... et alors ? n'as tu jamais aimé regarder la jolie musculature d'un cheval ? serais tu zoophile?
moi j aime bien passer du temps a mater des belles voitures... peut etre que je suis "voituro"?
j'ai ecrit a diego il y a qq temps, tu verras que je suis aussi passé par la... et comme toi, j'ai laissé ca dans mon passé... ce qu il y a de genial dans la vie, c est vraiment que l on apprend du passé... une fois que tu sais que ca passe, generalement la fois suivante, ca passe encore plus vite... et ainsi de suite...
parfois cela prend un peu plus de temps, le temps que ton cerveau apprenne comment le faire passer encore plus vite... j ai une mauvaise nouvelle pour toi : ton cerveau ne sait pas ne pas apprendre... tu lui poses un probleme, et hop.. il cherche.. il cherche une solution... et quand il la trouve... il ne sait pas ne pas l appliquer...
tu verras, quand ca passera, tu te demanderas encore, comment tu a pu imaginer une seconde que tu n etais pas hetero...
c est ca qui est drole...
ch a dit :
Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce site mais je n'en peux plus. j'ai besoins d'aide. je ne sais pas pas trop quoi commencé . Je suis une femme qui est en couple avec mon chéri depuis plus de 08 ans et nous avons un enfant. Adolescente je me rapelle d'avoir eu peur une forte angoisse , un soir je devais avoir 17 ans, je me suis mise ne paniquer complètement et à trembler, ça y est je suis homo je vais devoir draguer les filles et je ne me sentais vraiment pas bien une angoisse forte insupportable mon corps en tremblait. Le lendemain ça allait mieux et cette angoisse est parti. Je l'ai eu en connaissant mon copain actuel , certaines fois je cogitais sur ça en regardant des filles et je me rappelle qu'un jour je me suis dit je ne veux pas sortir on va encore rencontrer des filles plus belles que moi je vais les regarder... et donc angoisser. J'écris cette dernière phrase mais ça remonte vraiment à loin. Piuis on a emménagé ensemble. QQ fois çame traversait l'esprit en me disant tu l'es peut être et un jour en déconnant mon copain m'a dit tiens tu la regardais cette fille je t'ai vu , "hum t'aime bien les filles hein...."? ça m'a fait un coup au coeur une peur bleue limite les jambes qui tremble.... Il faut savoir aussi que pdt mon enfance j'ai eu peur de tout: peur de la mort, peur que des gens que j'aime meurt, peur de l'avenir, peur de ne pas savoir quoi faire dans la vie. ECt... De plus pdt ma préadolescence j'ai été abusée sexuellement par un ami de la famille - il ne m'a pas violée- mais j'ai été traumatisée, et avec mes parents on en a très peu parlé....
Depuis avec mon copain, ces idées n'étaient pas apparus depuis des années jusqu’à y a quelques mois... suite à la naissance de notre enfant.... et qd j'ai repris à travailler. Il me semble qu'une nuit je réfléchissais à mon enfance et boom et si je l'étais? et si je le devenais? Puis je suis tombée sur des images de deux lesbiennes il me semble que j'étais excitée, et si je l'étais...?
et depuis ça a commencée à ne plus aller au début je me disais bien que ça pouvait être un toc car j'avais une angoisse à chaque fois que je voyais une fille. Puis à force involontairement mon regard se portait sur fesses seins ou poitrine. Il m'est arrivé que j'ai l'impression de ne pas être moi. Pour moi le toc se confirmait. Depuis qq temps je n'ai plus d'angoisses et qq preuves d'exitation se sont fait sentir. Je me suis dit à force de lire des témoignages que c'était le toc qui se renforcait.... UAjourd'hui ça allait et j'ai croisé une femme à mon boulot, j'ai cru regarder ses fesses et l'angoisse est revenue . finalement si c'était pas le toc et n'étant pas bien j'ai fait une recherche sur le net et j'ai vu des articles surdes témoignages de gens qui se posaient des questions sur leur sexualité diasnt qu'il ne voulait pas l'étre mais il y avait une ttirance que c'était peut etre ça. Et si c'était ça? J'ai lu d'autre schoses et là depuis je ne me sens pas bien du tt , une fille qui disait qu'elle se sentait plus garçon à l'intérieur et fille dehors.... et moi je me le suis dit? Je ne sias plus où j'en suis et je me sens pas bien du tout.
Pouvez vous m'aider? est ce vraiemnt un toc? ou dois je tt quitter pr devenir homo? J'ai peur.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai 28 ans et comme les personnes qui ont témoingné précédemment, je suis très perturbé car je n'arrête pas de m'interroger sur mon identité sexuelle, je me suis toujours identifié comme hétérosexuel et je n'ai eu que des relations hétérosexuelles. J'ai eu une longue période sans avoir de relations sexuelles et petit à petit j'ai eu de l'appréhension qu'on croit que je suis homosexuel et desormais cela devient une obssesion tout est sujet à m'interroger sur ma sexualité j'essaye de voir si je suis attiré par les hommes on ne peut pas dire que je le soit simplement le questionnement ne s'arrête jamais et c'est vraiment usant. J'ai eu un rapport sexuel avec une fille il y a quelques mois, j'étais excité intérieurement mais au final peu "physiquement" et cela à renforcé mon désarroi.. Mes fantasmes sont hétérosexuels, mes sentiments amoureux sont envers les filles mais s'inibent petit à petit à force de m'intérroger sur moi même. J'en suis à m'imaginer comment je réagirai dans une relation homosexuelle et j'avoue que j'en ai aucune idée.
Je sais simplement que je ne pourrai absolument pas prendre de plaisir à m'identifier comme homosexuel car je souhaite vivre en couple avec une femme, je m'imagine faire l'amour avec une femme . Souvent je fantasme sur des femmes de mon entourage mais je n'arrive pas à passer à l'acte de peur de me dire que je ne vais pas prendre de plaisir et que cela voudrait dire que je suis homo. A l'inverse on ne peut pas dire que je fantasme sur les hommes ou que je sois déjà tombé amoureux d'un homme. Par contre quand je suis en crise de panique je me dis " peut être que ce garçon t'attire, qu'est ce que cela ferait si tu l'embrassait etc...mais il n'y a pas d'exitation juste de la peur et de la panique.
Cette situation me bouffe la vie et les relations avec les autres car je n'ose plus m'investir dans une relation et petit à petit cela vire à la dépression.
J'ai tenté d'en parlé avec un psychiatre psychanalyste mais au bout de 3-4 mois de séance j'ai arrêté car cela ne menait à rien ( le courant ne passait pas avec lui) de plus je précise que ces angoisses viennent par vagues c'est à dire que pendant un temps je n'aurai paratiquement pas d'angoisse et à d'autres moments je vais être obsédé par cela je me dis que ma vie est gaché car je ne pourrai jamais vivre une sexualité claire sans me poser de question c'est horrible!!!,
Donc est ce que quelqu'un p eut me faire partager son vécu? Comment puis je calmer ces angoisses? Comment bien choisir un psy? bref je suis à l'écoute de tout conseil.
Merci de votre aide
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par