Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonsoir je ne peut plus continuer comme cela je souffre tout les jour je fait de 1a3 crises d'angoisse par jour les raison son mes amies , les cour , les contrôles , les oral etc ... Un jour j'ai même voulu partir de ce monde donc svp aidez moi merci .

Vues : 272

Réponses à cette discussion

bonjour, 

avant de répondre j'ai regardé un peu sur internet un site m'a parut intéressant sans blabla ... : 

http://vaincrelangoisse.com/phobie-scolaire-crise-angoisse-remedes/ 

tu peux même recevoir un document gratuit ! 

personnellement après ton écoutes et la lecture que j'ai faite , il y a quelque chose qui crée ces angoisse que tu as et c'est là qu'il faut essayer de les résoudres ! si vraiment il n'y a rien dans ton école qui peut provoquer ces angoisse alors c'est le fait des examens ! dans ce cas c'est un problème que tu dois partager avec tes parents afin qu'ils puissent essayer de te calmer (si tes parents ne savent rien ou ne peuvent t'aider) , je pense qu'il faut regarder en face ce qui t'inquiète à l'école et voir comment le résoudre , 

si tes parents sont avec toi à t'épauler tu peux enfin je ne suis pas psy , juste quelqu'un qui aimerai te soutenir un peu , essayer le yoga ou toute activité qui calme les sens !! on rigole souvent devant les mots yoga et autres sciences du même genre mais c'est très efficace un village entier le pratique et l'école pour les enfants est devenu un plaisir sans aucune angoisse ni inquiètude ! 

après tes parents peuvent t'éviter l'école s'ils comprennent que le problème est grave et te permettre de travailler chez toi mais tu seras suivi quand même (fait attention les traitements c'est bien NOTE à prendre pendant une courte periode ! 

le mieux lire déjà le lien 

et si je peux encore t'aider enfin si cela correspond à ce que j'ai compris !  pratiques-tu un sport à l'extérieur de l'école ? cela pourrait te permettre de faire le vide loin de cet endroit qui te perturbe ^^ et te dire hop ce jour je vais faire mon sport loin de tout ça super ! un moment ailleurs et à la longue te permettre de retourner à l'école plus cool et pensant que tu as un ailleurs ! 

en fait ce quej'essai d'expliquer c'est qu'il faut trouver queqlue chose qui va calmer là où ça devient difficile pour toi , calmer tous les jours , avant après par un biais quelconque (je dis yoga , car ça marche bien mais il y a sport loisir tout autre chose) il est possible que cette angoisse vienne de quelque chose qu'il te manque à faire d'aure que l'école ! 

par contre ce doit être quelque chose qui te calme mais qui ne te pose pas d'autre problème ! 

j'ai appris au viet vo dao (un art martial de défense) que la respiration est une possiblité de connexion à la détente et la relaxation totale (bien sur dans ton cas cela ne suffira surement pas  ) donc il faut voir où , avec qui prendre des conseils ! lire le lien que j'ai lu pour comprendre un peu moi même ! et trouver comment calmer ce qui te perturbe ! 

il y avait un village dans un documentaire ils faisait tous du yoga c'est incroyable les enfants étaient tous  tranquille d'aller à l'école les problèmes de devoirs oral , et autres , ne les dérangeaient plus du tout et certains sont allé dans ce village pour cela et commençant le yoga deux heures par jours et bien cela à disparu et tout est rentré dans l'ordre ! 

bien sur toi tu vas le faire de ton coté ! 

en espérant que tes parents liront le lien que j'ai envoyé et pourront voir les choses bien et les autres ! pour toi !

dans tout ça ce que j'ai appris dans cette vie c'est pas trop de médication et pas trop de psychiatres , mais le yoga et autre exercices du genre ça marchait vraiment bien ! 

et ne part pas de ce monde pour l'école , tu peux t'orienter toi-même (entre nous faire la blue ) j'ai connu vas pas faire cette bêtise peut être que ta vie et en dehors de l'école ! peut être que avec la possiblité de ne pas y aller si c'est trop dur tu trouveras autre chose à faire tu as peut être une passion cachée que l'école perturbe avec toutes ces obligations d'avoir un résultat correcte 

laissant ta liberté agir quelques temps sans l'école tu trouvera peut être queqlue chose qui t'intéresse et te libère sans contrôle en fin sauf  le tien personel ^^ 

pour m'a part je fait souvent l'inverse .... quand je ne suis pas sûre du résultat , j'affiche un 0 avec un grand sourire (c'est l'inverse de ton cas ! ) 

je pense que tu peux apprendre seule ! 

bon j'ai donné le plus de possibilité que je puisse essayer afin de t'aider 

amicalement bien à toi  ;) 

Coucou,

Comment ça va aujourd'hui ?

coucou. pour soigner ma phobie social jai ue recourt a un psychiatre et je prend des medocs. je suis un peux soulager. mais ca ne regle pas le problem completement. et comme jai pas de moyent de me payer un psy jai telecharger des livre sur internet qui parle de phobie social. dans ces livre la ils parlent de sport et des exercise de relaxation et daffronter ses peur et de toute sort de choses qui mon ete benefique. je fait des recherche sur youtube pour vaincre cette maladie. jetudie le sujet comme si cetait un exam de bac. je pence que la phobie social est une maladie qui peux ruiner toute une vie. donc vaux mieux apprendre tous ce que il ya a apprendre sur elle. parce que avec cette maladie il ya pa ni de vie proffessionelle ni de relation social ou amoureuse ni rien du tous. si on a prend pas aux serieux elle vas nous ruiner. heureusement pour moi jai des amie maintenant un job une petit amie meme si jassure pas avec les medoc tous ca grace a ces livre et mes recherches sur le sujet. nous somme pas les seul dans se monde ca c est un fait et il ya des gens qui on completement guiri. je connais un grand ecrivain millionaire qui lui aussi a passer par la mais par la suite il a vaincue sans handicape. donc ne desesperre pas. cest juste un mauvais moment et le cauchemar vas un jour ce terminer

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation