Balises :
Cest un combat quotidien.Cette après-midi je vais chez le médecin , lui qui me soigne depuis plus de 2ans ne m'a jamais parlé de mes tocs (mon psy lui avait pourtant fait un courrier sur moi il y a 2 ans).
La ce qui se passe c'est que mon tsh a dégringolé , je pense vraiment être en dépression car je me suis rarement senti si mal, à plat, comme ceci.
Je viens de me lever et ça commence déja , j'en peux plus de tout ça.
bonjour sandra
Avoir peur de se suicider n'est pas la meme chose que d'avoir envie de se suicider (avoir des idées noires)
Je pense que plus vs douterez sur ça, plus vs augmenterez le niveau de stress que vs ressentez
C est la peur qui vs fait avoir ces pensées, essayez de ne pas donner d'importance à ces pensées, de les laissez passer; elle ne sont juste que des pensées créés par la peur, dites vs que lorsqu'elle viennent que vs ressentez juste une montée d'angoisse.
Bonjour lara ,
Non les effets secondaires sont proscrit je le prend depuis 2003 avec des doses réévalués chaque fois selon les rechutes ou pas.
La ce matin je ne suis pas trop bien comme chaque matin, on se lève, se dit que va t-on faire? etc....
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par