Balises :
Bonjour,
Les symptômes que vous présenter font penser au trouble obsessionnel compulsif avec plus de fréquences d'obsessions (pensées intrusives d'impulsions).
ce sont des pensées intrusives irrationnelles mais on arrive à y croire du fait du doute anxieux de cette pathologie,il y à jamais de passage à l'acte mais on y croit, alimentées par le stress,fatigue,perte d'estime de soi et de confiance,d'affirmation de soi.
Cette pathologie se soigne en parler à son médecin traitant qui va diriger vers un thérapeute traitant cette pathologie.
je souffre aussi de cette pathologie.
on trouve aussi sur ce site des témoignages identiques au votre.
je joins des liens d'associations sur cette pathologie
Les traitements permettent de retrouver un vie privée et professionnelle plus confortable et apprendre à connaître le mécanisme de ces pensées.
Bonnes fêtes de fin d'années.
Gilles
Bonjour MIck so,
pas surprenant que tes crises s'accentue si tu as déja identifié que ton malaise avait un lien avec ta famille ... donc une fois Noel passé ça devrait aller mieux
Là tu stresses et tu as de l'appréhension pourquoi te forcer après tout si ça te fait plus de mal que de bien ... c'est juste une réflexion que je me fais comme ça
Envisages une thérapie malgré tout ça se soigne et tu iras mieux dans peu de temps courage en attendant
Bonnes fêtes
Sarah
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par