Coucou tout le monde.... depuis 2 ans je souffre de phobies d'impulsions en particulier sur mon petit dernier...depuis cet été je me soigne par hypnose, elle m avait dit faut compter 5 seances pour guerir j en suis a 5 seances (demain 6eme) et je garantit que ca marche je revis mais bien sur comme toute guerison j'ai un petit hic ... hier soir j'ai eu cette peur de guérir ... pourtant je veux tellement m en sortir je dirais j en suis sortie a 98 % il me reste quelques craintes mais rien de bien mechant ni derangeant...
Cette peur de guerir me fait me poser un tas de question a force d avoir vécu avec cette phobie je me suis et on m a rassuré qu'il n y avait pas de passage a l acte,du coup je me dis que si je guerit peu etre j allais devenir folle et passer a l acte sans me rendre compte .... c bizarre je voulais savoir si cela etait une etape de la guerison ou si quelqu'un avait eu cette peur de guerir ...
Merci a ceux qui m apporteront leur temoignage...
Balises :
Votre raisonnement est complètement absurde.
Sachez-le.
Allez, courage. Et profitez à fond de votre future nouvelle vie.
Tous mes voeux.
c'est bien ca le soucis je sais que c'est absurde :/
tous mes voeux egalement :)
Bonjour, je vous suggère quelques séances de plus d'accompagnement. Ce n'est pas simple de dire au revoir à son symptôme
Cdt
Eva Marechal
Biensur je vais continuer, se serait dommage de s'arreter en si bon chemin, 2013 sera meilleure je veux y croire.
Merci.
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par