Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonsoir, 

J'ai besoin d'aide, a cause de mon manque de confiance en moi je détruit ma relation de couple. 

J'espionne mon copain, je suis trop possessive et je ne sais pas du tout a quoi c'est du, je me sens obliger de lu inventer des histoire pour qu'il vienne me voir alors que si j'invente pas il va venir vers moi quand meme. J'ai peur qu'il trouve d'autre fille plus interessante que moi. 

Je ne sais pas je sais seulement que je manques de confiance en moi.

Que dois je faire pour regagner ma confiance et la sienne, et ceux de mon entourage?

Vues : 170

Réponses à cette discussion

Bonsoir,

vous pourriez vous faire violence et tenter de lâcher prise sur cette peur en vous souvenant que vous aimez votre copain et qu'il faut lui donnez votre confiance. Certains préfèrent mettre un terme à leur relation plutôt que de craindre un éventuel abandon, une trahison, une déception... la rupture plutôt que la souffrance occasionnée par la peur de perdre l'autre...

Si vous souhaitez en guérir il va falloir apprendre à vous raisonner, à lui accorder cette confiance et votre couple ira mieux.

Tout le dilemme est là, c'est le risque à prendre quand on aime, nous sommes deux et nous avons chacun nos sentiments et libre-arbitre ; amour et confiance!

Pour votre manque de confiance en vous, il faudrait y remédier. Je suis dans ce cas aussi, je vous comprends. Je commence les séances d'hypnose, si ça ne fonctionne pas je me ferai aider.

Bon courage à vous et bonne soirée.

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation