Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Lucie
  • Femme
Partager sur Facebook Partager
  • Billets
  • Évènements
  • Groupes (1)
  • Vidéos

Groupes de Lucie

 

Page de Lucie

Activité la plus récente

kevess67 a laissé un commentaire pour Lucie
"Ah c'est bon désolé pour le message je viens de viens que tu a commenté sur mon mur.  Après écrire ça ne va pas "refaire" notre monde, ou changer nos sentiments mais au moins tu…"
12 nov.
Lucie a ajouté une discussion au groupe Dépression, déprime
Miniature

J’ai besoin d’aide

Bonsoir, je n’ai jamais vraiment pris goût à la vie... Il y a déjà plusieurs années, j’ai vécu l’enfer et celui ci a changé mais est toujours présent. Je n’ai jamais pu être heureuse sur le "long terme" et actuellement la seule chose qui me retenait encore sur cette terre était ma passion... Mais cette passion commence à me détruire elle aussi... Les gens me dégoûtent tous. Je me sens seule, et surtout incomprise. Je ne sais plus quoi faire ... Mon passé me ronge et le présent me détruit. J’ai…Plus
11 nov.

Informations concernant le profil

Pays / Région
Suisse
Centres d'intérêt psycho (mots clés)
Besoin d’aide

Mur de commentaires (1 commentaire)

Vous devez être membre de Tous psys! pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Tous psys!

Le 12 novembre 2018 à 23:12, kevess67 a dit...

Ah c'est bon désolé pour le message je viens de viens que tu a commenté sur mon mur. 

Après écrire ça ne va pas "refaire" notre monde, ou changer nos sentiments mais au moins tu enlève déjà une partie de ce que tu ressent donc c'est déjà super de le faire je trouve.

Ensuite oui j'avais vue que sa ne va pas fort avec ta passion c'est pour sa que je t'ai suggéré la marche (bon déjà c'est gratuit, rapide et tu peux le faire quand tu veux) C'est sûr que ça ne va pas "devenir/remplacer" ta passion mais au moins sa te permettra de "sortir" de ton quotidien qui es stressant/angoissant. C'est aussi l'occasion de te centrer sur toi même tout en faisant autre chose en étant ailleurs. Bon après encore une fois c'est qu'un conseil.

Pour ton cheval, je suis sûr que sa soit être bien plus que douloureux parce que c'est comme faire un deuil d'une personne qui t'ai chère à tes yeux. Donc là aussi tout ça sa ce "travail" on ne peux pas se séparer comme sa du jour au lendemain d'une personne que l'on aime (sa vaut aussi pour les animaux). Chacun va le vivre différemment en fonction de l'affection qu'on lui porte mais bon on le vie comme un deuil. 

Alors oui le moyen de t'évader que tu a utilisée jusqu'à maintenant tu risque de ne plus l'avoir, c'est pour sa que tu doit t'en créer/trouver un autre TEMPORAIREMENT, qui n'est pas forcément quelque chose ne lien avec ta passion. 

Voilà encore une fois je te souhaite bon courage et n'hésite pas à parler. 

 
 
 

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2018   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation