Bonjour à tous,
voilà cela fait une dizaine d'années que je fait des crises d'angoisses, qui arrivaient de temps en temps, mais depuis le mois de janvier, elles se sont agravées et sont de plus en plus présentes.
Au mois de juillet, j'ai été obligé de me mettre en arrêt maladie parce que j'en avait tout le temps au travail ce qui m'épuisait physiquement et moralement.
Depuis mon arrêt, cela à encore empirer car je ne sort quasiment plus de chez moi car j'ai peur de faire des crises et de tomber dans les pommes ou de mourir (même si je sais que ce n'est pas possible). Je ne fait plus rien à l'extérieur et même chez moi je me sens pas très bien (dépersonnalisation, déréalisation).
Je me sens aussi très mal quand quelqu'un vient me voir par exemple et même quand c'est mon ami, il m'arrive de faire des crises quand je le voit lui ou n'importe qui d'autre.
Donc voilà ou j'en suis, là ou je suis le mieux c'est quand je suis seul et chez moi et encore je ne suis pas bien à 100%.
Si quelqu'un pouvait me donner des solutions...
Balises :
Bonsoir, moi aussi tout comme vous je souffre depuis plus de 5 ans de crises de paniques!! cela a commencé quand j t enceinte de mon premier enfant. Depuis ce fameux jour ça ne c plus arrêté. Au début je pensais que c t due a la grossesse, mais avec le temps, les crises sont devenues plus importantes plus violentes et plus rapprochées. Quand g accouché g crue que ça allez disparaître sauf que non ca c amplifié de plus en plus jusqu'au jour ou g eu des idées noires é là c ma tente qui a orienté mon mari et mes parents pour m'emmener consulter un psychiatre. Chez ce dernier, ca c bien passé, enfin presque car il ne semblai pas intéressé par mon cas, il a entendu tout ce que j'avais a dire é dés que g terminé il a eu un petit sourire bizarre m'a prescrit un traitement, m'a tendu l'ordonnance et m'a dit au revoir sans aucune explication, enfin apparemment mon cas n'était pas assez compliqué pour lui!!! avec ce traitement je me suis sentie mieux, mais bon dés que j'arrête le traitement (après sevrage, etc...) je retombe en quelques mois dans la même histoire et là c un cercle vicieux encore le psy, encore des mois de prescription d'antidépresseurs et d’anxiolytiques. Deux ans après ma première crise g appris que g t enceinte d'un mois é là!!! g due arrêter l’anxiolytique que je prenais car g t en période de sevrage. Tout c bien passé au début mais dés que je suis arrivée a 5 mois de grossesse rebelote (il fo dire que la 1ére crise que g eu c t produite au 5éme mois de grossesse également, donc a la base j'avais très peur que ça recommence!!). Mine de rien ma fille vient d'avoir ces 5 ans et la deuxième bientôt 3 ans est je me sent diminuée, je ne suis plus la même personne, je sort rarement car je me sent mal, g des vertiges, une tachycardie des douleurs a la poitrine, la sensation que ma poitrine se comprime (difficultés a respirer, sensation d'étouffement) qui me donnent l'impression que je vais tomber dans les pommes. Mon défi aujourd'hui c de ne plus prendre ces médicaments et de me débarrasser définitivement de ces crises !! je veux m'en sortir car je veux revivre enfin et bien profiter de la vie avec mon mari et mes enfants et avoir pourquoi pas un 3 éme enfant!!. Quand g vue des émissions de coaching de vos psy a la télé, g repris espoir!!! est ce qu'il é possible pour vous de m'orienter surtout que je n'habite pas en France mais en Algérie . Merci a tous
bonjour Laura !
Tu as réussi??
Comment te sent tu depuis???
Merci pour me faire parts des résultats obtenus
Bonjour,
je n'ai pas encore réussi mais je suis suivie par le docteur maréchal (du site) et elle me donne les clés pour me sentir mieux et j'apprend petit à petit à faire ce que je ne pouvais plus faire.
J'en suis au début de ma thérapie, j'espère vraiment que ça va me sortir de ça.
salut je me reconnait dans tout ce que ta dit je vit la meme chose que toi c très dur c tout les jours un combat
Bonjour, prenez le temps de faire quelques séances d'hypnose grâce aux videos du site et détendez vous de façon profonde.
Avant même toute approche médicamenteuse, tentez des solutions plus simples !
Cdt
Eva Marechal
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par