En dépression depuis plus d'un an et suivie depuis le meme temps par un psychiatre...sans aucun succès! Pourquoi faire des efforts et continuer à lutter si chaque jour est encore pire que le précédent? je ne vois pas comment m'en sortir! J'aime pas ma vie, j'aime pas ce que je suis. je suis juste nulle et un boulet pour les autres...Que faire?
Balises :
Bonjour, le mécanisme de la dépression maintient au premier plan de vos pensées les expériences douloureuses qui renforcent votre négativité et vous donnent l'impression d'être dans un cercle vicieux. Un travail thérapeutique va vous permettre de renouer avec les moments formidables et intenses de votre vie (si, si, il y en a mais vous les avez oublié).
Cdt
Eva Marechal
Boujour, si vous prenez un traitement et cela ne s'améliore pas alors je suis désolé de dire ça mais changez de psy. Car se qui vous arrive n'est pas normal.
A+
Elloumi
Accroche toi maert accroches toi je sais c'est très dur
t'es pas un boulet et t'est pas non plus un gros nul
la dépression c'est une saloperie elle te fait croire que tu sers à rien mais c'est faux
pourquoi tu crois ça ??? qu'est qui ne va pas dans ta vie ????
tu sais moi je fais que ça d'être hospi en psychiatrie et pourtant tu vois je suis encore là
et tu sais pourquoi ??? parce que je sais qu'un jour j'aurais droit à une belle vie
c'est vrai quoi !!!! faut bien qu'un jour la roue tourne non ??
faut y croire meme si c'est très dur,
courage courage
kelvin
salut maert
ce serais sympas de donner de tes nouvelles
fais pas de conneries
ecris nous
Biz
kelvin
merci pour ces réponses. Kelvin tes messages m'ont bcp touché! Je ne sais pas si le suivi psy et les antidépresseurs servent à quelque chose. J'ai envi de laisser tomber tous ces trucs car depuis un an que je suis en dépression et sous AD rien n'a changé!
Courage à toi aussi Kelvin! Oui j'espère que la roue finira par tourner! On croit que ce genre de truc n'arrive qu'aux autres et puis un jour on se met à pleurer, à ne plus vouloir rien faire et le diagnostic tombe: état dépressif! comme je hais ce mot et cette expression!!
J'ai l'impression de devenir completement folle! Moi qui ne voyais pas l'intérêt d'un suivi psy, voilà que je vais encore plus mal depuis que mon psy est en vacances. J'ai fait plusieurs crises d'angoisses dans son cabinet et j'ai vraiment honte. Mais effectivement, je crois qu'il a raison quand il me dit que c'est le résultat de tout ce que je garde en moi le reste de la semaine. Trop de tensions accumulées... Mais comment faire pour stopper ces crises? je ne sais plus quoi faire....
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par