Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour.
Vous avez déjà eut l'impression que vos parents ne vous aime pas ?
C'est ce que je vis depuis 5 ans. Mes parents travaillent tous le temps, il y a 5 ans ma grande soeur a commencé à être en dépression, du coup mes parent étaient toujours là pour elle et moi j'étais seul et ça sa a duré 1 ans après sa c'est améliorer pour ma soeur mais pas pour moi ils ont continué à s'occuper d'elle et quand il ne le faisaient pas ils travaillaient. J'ai commencé à détesté ma soeur (maintenant j'ai compris que je ne devais pas lui en vouloir pour sa). Bref avance rapide de 2 ans, je me faisais harceler par les garçons de ma classe, c'est un peu bête mais je leur remercie sa ma permis de faire en sorte que mais parent le regard. Bref j'ai étais voir un psy (mais je parlé pas donc... Sa pas servi) le psy a conclu que j'étais jalouse... (Il a pas tord)
Mais après j'ai commencé à me détesté a me traité moi même et j'ai perdu le peux de confiance que j'avais en moi. J'ai commencé à me mutilé. J'avais arrêté mais là j'ai recommencé, quand je parle à mes parent du faite que je vais pas bien ils m'engueule et ma mère me dit " c'est déjà compliqué avec ta soeur " et elle ne veut pas m'écouter. Mon père ne veut pas que je revois un psychologue il me dit que si je dois dire quelque chose je dois leur dire a eux. Sa m'énerve quand il dit ça. Sauf que quand je le dit ma mère pleure et dit " en gros c'est encore de notre faute, j'ai l'impression que tu m'attaque quand tu dis ça" du coup j'ai arrêté de leur dire ce que je pensais. Je me renfermé sur moi.
Désolé si ce message est long.
Je voulais juste en parlé, je me demande s'il m'aime vraiment.

Vues : 18

Réponses à cette discussion

Tkt dans pas longtemps la vie pour toi va être bien plus difficile sa te fera zaper ses petit moment difficile avec tes parents. Tkt j'ai que 26 ans j'ai us des parent de merde (je suis le fils de la maîtresse de mon père et ma mère m'a abandonné à mon père, ils sont construit une maison sans chambre pour moi mais pour mes deux (petit et grand) demi frère ainsi que ma grande sœur de la même belle mère ci trompé donc...) ba figure toi que j'ai souffert de dingue vis à vis du fait que j'fesais pas partit de la famille mais quand jsuis devenue adulte ba putains certes je suis moins triste mais j'en bave bien plus et sa tout l'monde le dit... gère à l'école! le système c'est dla merde...

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2022   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation