Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Les manipulateurs ont des défaults(comme tout le monde!!) et ne les reconnaissent pas .Dès qu'ils sont avec une personne de l'entourage ou autre;ils critiquent sans arrêt et font subir la pression aux autres:

Quand ils nous piquent quelque chose ou nous volent des amis ou autres; voir notre conjoint ils trouvent toujours un pretexte pour nous destabiliser.l'entourage ne fait pas attention car pour eux il n'y a pas de maltraitance morale.Quand ils ont réussi à nous déstabilisés ils ATTAQUENT leur proie(nous.).Je peux dire grâce à mon experience qu'ils ont besoins de se valoriser aux yeux de tout le monde ils sont dangereux;

_une personne de la famille me prenait à chaque fois pour aller faire les courses ou autres j'étais son jouet elle faisait ce qu'elle voulait de moi;me commandait

J'ai eu les même amis qu'elle et là elle se dépêchait de m'emmener les voir avec elle( pendant ces periodes j'ai été dans l'OMBRE:ma soeur me rabaissait tout le temps devant nos amis je n'ai plus eu le droit à la parole,elle avait un comportement qui retenait toute l'attention des amis pour qu'ils ne fasses plus attention à moi)

Une personne manipulatrice ne peut pas vivre sans son jouet"nous".

Ils sont capables de beaucoup de chose pour gagner pour s'affirmer.Ils sont prêt à nous bouffer la vie:à choisir nos projet d'avenir(ils arrivent à nous faire tourner en bourrique dans notre tête et après on se sent fous ). 

LES MANIPULATEURS NOUS HUMILIENT EN PUBLICS POUR QU ENSUITE ONT SOIT FAIBLE DANS LA TETE ET ENSUITE ILS EN PROFITENT.ILS NOUS ATTAQUENT QUAND ON S Y ATTEND LE MOINS ET CA FAIT ENCORE PLUS PEUR. LE LENDEMAIN ILS SONT PRET A TOUT POUR NOUS REPRENDRE;CAR ON EST LEUR NOURRITURE;MAIS ILS CONTINUENT A ABUSER DE NOUS.

 

                                    

 

Vues : 2727

Réponses à cette discussion

Nous sommes tous des manipulateurs à un moment ou à un autre, C'est dans la nature humaine. Simplement parce que parfois nous n'avons pas le choix.

Bien sûr je ne parle pas de ces manipulateurs dont leur seul but est de détruire des vies, disons plutôt pour reprendre le terme de Mr Lubszynski " influencer", c'est plus juste effectivement.

Je rejoins l'avis de Arben, les manipulateurs au sens propre sont calculateurs, méthodiques et savent créer l'illusion (gentil en apparence). Quoi que sur ce dernier point, qui de nous ne fait pas semblant un jour ou l'autre d'être une autre personne (sans pour autant être manipulateur) ?
SANDRINE a dit :
Nous sommes tous des manipulateurs à un moment ou à un autre, C'est dans la nature humaine. Simplement parce que parfois nous n'avons pas le choix.
Bien sûr je ne parle pas de ces manipulateurs dont leur seul but est de détruire des vies, disons plutôt pour reprendre le terme de Mr Lubszynski " influencer", c'est plus juste effectivement. Je rejoins l'avis de Arben, les manipulateurs au sens propre sont calculateurs, méthodiques et savent créer l'illusion (gentil en apparence). Quoi que sur ce dernier point, qui de nous ne fait pas semblant un jour ou l'autre d'être une autre personne (sans pour autant être manipulateur) ?

Nous pouvons faire semblant d'être une autre personne, de laisser paraître une autre vision de nous, mais sans forcément dans un but premier de manipuler offensément. Comme c'est le cas de faire croire à quelqu'un que l'on va bien, qu'on a aucun soucis, mais sans vouloir donner une image néfaste de nous, nous préférons dissimuler la vérité et laisser paraître le contraire, que tout va bien. C'est un sorte de mensonge, mais qui, en fin de compte, est un mal pour un bien. Et, pour répondre à la question de Sandrine, je pense et j'en suis même sur, nous avons tous déjà adopté cette méthode, à notre propre façon.

Bonjour,suite de ma vie.je n'ai que 19 ans,j'ai cru que je vivais de la violence psychologique et physiquez depuis petite,mais non.C'est bien du harcèlement moral de la manipulation..........On s'est accusé d'être suscéptible paranoiaque,trop sensible,pas assez à la perfection,trop molle,alors que pourtant je fais du spoirt.........Ils sont près à tout.Ma mère est:la manipulatrice elle a réussi a manipul"é ma soeur qui est devenu la chef à l'a^ge de 6 ans et de lui apprendre le metier.Elle m'a fait croire pendant longtemps que j'avais oublié tel chose que je n'avais pas fais attention a telle chose,elle me faisait croire que j'avais l'alzheimer.on perd la tête on ne se sent plus aller.Ma mère a manipulé mon frère mon père c'est pour ça que l'ambiance est assurée à la maison car il y a une énorme rivalité entre les deux hommes.C'est d'aiilleur pour ça que ma mère à jouer son coup.Inutil de vous dire qu'elle remporete les 30 critères haut la main........de la manipulation.......... Mais il y a quand même des gestes qui ne trompent pas pourquoi je vous dis tout ça. Par exemple,même si ma mère me di presque rien mais elle qui ne critique sans arrête m'a raconté un rêve:elle était loin d'ignorer qu'on apprend qui elle est vraiment.C'est pourça c'est un conseil,aidez vous de ce que je vous donne.Son rêve était qu'elle se retrouvait nue à un endroit :et elle avait honte.Dans ce trait de caractère ça décrit une personne qui a extrêmement peur du jugement des autres.elle se ronge les ongles prétend que si elle a mal à la tête c'est à cause du chocolat.Mais quand on a mal à la t^te c'est un refu de sexualité! Et dans ma famille mon père est très sexiste et je n'aime pas les ambiances car ils parlent de sexe librement et humilient la dessus.On parle bien des pervers narcissique?Harcèlement moral? Et bien ça a un lien. Ma mère est une personne qui ignore qui ne ressent aucun sentiment et fait comprendre à la famille que ce n'est rien du tout quand je me sui scarifiée,mais en plus de ça elle va voir les invitées ira les voir avant que j'y aille pour faiore sa vctime mais surtout pour ignorer ma souffrance,dire que je fais ma crise d'adolescent comme tout le monde et puis continuer à cracher sur moi pour qu'elle ne soit que le sujet qu'on regardera au fait. Les indices sont difficils atrouver cela dit je vis dans une famille ou il y a 2 manipulatrices exécrables qui atteignent les 30 critères et ou 2 sont manipulé::encore un soir mon frère se confrontait à mon père comme une andouille j'ai di:j'apporte les couteau? mais arrête de faire la mère ignorante.. Mais assez s^r d'elle non c'est toi qui débloque tu as un problème.............. Bref il st temps que je parte tout de manière ma formation ne me plait pas.

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation