Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Bonsoir,

Je viens ici car je sature, j'ai 30 ans et ma vie amoureuse est catastrophique.

La plus récente date d'il y a peu et d'ailleurs j'aimerais votre avis. M'étant inscrite sur meetic, lui également on s'est connu comme ça. Beaucoup de points en commun, de façon de faire, et également une sensibilité réciproque. On discute tous les jours, me trouve à son goût et moi également. Puis demande mon numéro, et de me voir en vrai. On se donne rendez vous et peu de temps avant je lui envoi mon numéro. 

Le premier rendez vous est magique tout se passe bien et je peux le confirmer pour sa part, car c'est lui qui me demande de le revoir dès que je suis partie et me fait des compliments.

Quelques temps plus tard, le deuxième rendez vous, on va au ciné. Moment magique ! Un peu timide il me prend la main, plus tard dans le film, je lui demande si je peux me mettre dans ses bras. Il a le sourire et on reste comme cela. Lui me caresse les cheveux, me serre dans ses bras. Ensuite on va dans un parc, promenade main dans la main.

Il me dit que c'est normal si parfois il est distant et froid car je suis la première femme avec laquelle il sort depuis son ex (relation de 5 ans, terminée fn novembre je pense). Moi pas de souci, je lui dit que de toute façon je veux prendre mon temps.

Puis des sms me disant qu'il se  sentait seul sans moi, que je lui manquait. Tout va bien. J'avais mal pris un sms à la suite, ilavait des doutes sur le fait que l'on sortait de relations chaotiques, on en a parlé calmement et m'a dit qu'il était d'accord avec ce que je disais et que je lui manquait.

Il ne me propose pas de nouveaux rendez vous, alors je me lance et me dit ok tout content pour samedi et demande s'il peut même venir me chercher chez moi. Tout est ok. Puis, le jour de la st valentin, il m'envoie un sms plein d'amour !! super 

Mais voilà le jour du rendez vous,  au début il est en retard, une heure avant me dit qu'il est vraiment mais vraiment désolé mais ne pourra pas aujourd'hui pour problème familial. Je lui réponds gentillement. Il me dit merci. Hier, n'ayant eu aucune nouvelle, je le relance et là il m'écrit qu'il pensait avoir oublié son ex mais s'est rendue compte qu'il l'aimait encore, mais qu'il n'arrive pas à voir s'il y a de a place pour une autre. Il précise qu'il va sûrement regretté ce choix mais ne veut pas me faire souffrir. Il dit qu'il faut qu'il fasse le point dans sa tête, dans sa vie et son coeur et ne sais pas s'il arrivera à aimer une autre femme. Il termine par prends soin de toi.

Déçue je lui réponds dans un temps que c'est surtout le fait que son ex soit revenue. Pas de réponse. Puis je lui dis que les longues histoires ne s'oublient pas mais c'est la vie on avance. Et que je ne comprend pas pourquoi il m'a embrassé, pourquoi il envisageait passé la nuit ensemble. J'ai ajouté que je m'éclispsai et que je le laissais dans sa nouvelle vie et que moi j'avançais. Pas de réponse.

A présent je me sens mal, certes cela ne faisait pas longtemps mais je me sentais bien avec lui. Après je me dis que si vraiment je lui manquait il reviendrait. Je ne le contacte plus, je le laisse faire le point.

Merci pour vos avis

Vues : 28

Réponses à cette discussion

Bonsoir,
Que veux tu faire d'autres ? Rien.
Le seul conseil que je peux te donner que je m 'applique personnellement, c'est d'attendre et de réfléchir avant de répondre. Je trouve qu'il a été honnête et clair même si son esprit est chamboulé par son ex.
Patiente et tu verras. Si tu te sens pas passe à autre chose. En tout cas bon courage à toi
Bonsoir, je te remercie pour ta réponse. J'ai vraiment accroché avec lui je n'y croyais plus depuis mon ancienne relation. Ce que je me dis, c'est que quand on était en couple et que j'étais pas là il disait que je lui manquait, qu'il appréciait nos moments. Alors oui je vais le laisser réfléchir en m'eclipsant comme je lui ai dis et patienter. Voir s'il revient ou non ...

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2020   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation