Bonjour tout le monde,
l'année dernière je rentrais en seconde.je sortais d'un collège minuscule d'une centaine d'élèves, j' étais totalement seul et déboussolé, dans une classe ou je ne connaissais personne, j'avais un énorme manque de confiance en moi, j'avais peur de tout, et quelqu'un est arrivé comme un ange gardien, et c'est le seul qui a réussi à me sortir du trou dans lequel je m'étais fourré, il a réussi à me socialiser,il m'a appris à ne plus avoir peur des gens, il a vraiment été là quand il fallait, dans la jungle du lycée.
Depuis nous sommes très amis, une année scolaire a passée, j'étais dans sa classe, à l'internat le soir avec lui. Mais depuis la rentrée de septembre, l'amitié que je lui porte devient de plus en plus puissante, depuis qu'il m'a avoué certaines choses, que je l'ait soutenu dans des moments très difficiles qu'il a vécu, j'ai pu comprendre qui il était vraiment, ce qui se passait dans sa tête, c'est un garçon extrêmement tourmenté, et rongé par ses démons, qui a perdu sa mère à 12 ans, mais qui a en lui la force démesurée de vouloir, coute que coute, être heureux, et dont sa plus grande peur est d'être oublié.
Peu a peu, je suis devenu complètement dépendant à lui, il me faisait du bien, il m'aimait, j'avais enfin un ami qui me tirait vers le haut, sur qui je pouvait réellement compter, mais la dépendance, de n'importe qu'elle forme qu'elle soit, n'est jamais bénéfique. Il est possible que je sois tombé amoureux de lui (je suis bi) , et c'est réellement compliqué pour moi, il me considère comme un très bon ami, et moi, j'ignore pourquoi, mais j'ai le besoin vital de vouloir me placer au dessus de ses amis, je veux qu'il m'aime plus que les autres, je psychote, je suis parano, et je viens même parfois à penser qu'il m'ignore alors qu'il ne fait que parler à quelqu'un d'autre que moi, ce qui me fait le plus souffrir, c'est quand il me dit qu'il considère un de ses amis comme "son frère", cet ami qui ne fait absolument rien pour lui si ce n'est le rabaisser dans son dos. Il est dans ma tète sans arrêt, c'est à devenir fou, voila c'est assez ridicule, mais croyez moi, c'est difficile à vivre. Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, Si vous avez de choses à dire, si vous vivez ou avez vécu ce genre d'histoire, si vous trouvez un moyen de m'aider, n'hésitez pas. merci !
Balises :
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2025 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par