Salut,
Je suis Kelvin de Lyon âgé de 28 ans.
Mon problème est que depuis mes 15 ans je suis suivi par des psys, j'en ai même vu pas mal et je vais d'échec en échec.
Depuis 2 ans je vois un nouveau psychiatre et là je suis vraiment très mal parce que j'ai appelé son assistant, un infirmier depuis 2 jours et il ne m'a pas rappelé.
Je me sens vraiment nul et seul, mon psy m'a lâché ou quoi ?
Ma vie est sans intérêt, la preuve mes psys me lâchent je n'intéresse personne, à croire que je suis trop taré pour être soigné.
Il y a cette voix dans ma tête qui me dit " t'es qu'un tocard kelvin, tu sers à rien, tu n'intéresse personne, et personne ne veut de toi ".
Ouais la voilà la vérité, je suis qu'un zéro, même pas fichu de me prendre en main.
Ce poste n'intéressera personne mais j'avais juste besoin de jeter tous ce que je ressens alors désolé pour ce poste inutile.
Allez salut tout le monde.
kelvin un pauvre gars inutile à la société.
Balises :
Je suis perdu Sandrine, je sais plus ou j'en suis
je vais devenir dingue
j'ai appelé mon psy je le vois demain mais je tiendrai pas jusque demain, depuis quelque jours je pense à me foutre en l'air et là j'en suis à élaborer un plan pour pas me louper
je veux en finir je tiendrai pas jusqu'à demain
qu'est ce que je dois faire, me laisser pas comme ça je suis vraiment très mal
répondez moi....
Il faut que tu te protèges de toi-même Kelvin, le meilleur moyen est d'aller à l'hôpital, n'attends pas et vas-y sans délai.
Si tu ne sent pas capable d'y aller par tes propres moyens, fait appel à une personne que tu connais ou appelle les urgences (le 15 ou 112).
Salut,
désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles depuis mardi dernier
j'voulais vous remercier arwen, Sandrine et Gaëtan de votre soutien, vous savez j'étais à 2 doigts de me foutre en l'air et j'ai lut et relut plusieurs fois vos messages et ça m'a fait réfléchir
j'ai vu mon psy mercredi dernier et je lui ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur toute ma haine, mes frustrations
il a eu droit à la totale mais ça m'a fait un bien fou et lui a sourit et m'a dit "voilà on y arrive" j'ai pas compris sa phrase et j'ai rien demandé j'avais plus de force pour parler après mon énorme coup de gueule.
voilà les nouvelles et encore merci
les gens qui n'ont jamais connu de dépression peuvent pas comprendre s'que c'est de vivre avec ce mal.
c'est pour toi ce message arwen si ton mec est incapable de t'comprendre alors il ne mérite pas
il est qui pour te juger ? pour te menacer ?
c'est qu'un con (pardonne moi) comme toutes ces pauvres tâches qui comprennent rien à la souffrance des autres, à tout ceux qui me regarde comme un pestiféré dès qu"ils voient mes cicatrices et qui s'permettent de m'juger....
A tous ces limités ces gens à l'esprit étriqué :
commencez déjà par vous mettre à notre place et seulement après vous pourrez là ramener !!!
Kelvin
Bonjour Kelvin,
Tu sais la plupart des gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas, et donc cela entraîne ce genre de réactions (le rejet, le jugement, etc.).
Mais il existe des gens capable de faire preuve d'empathie, ces gens qui te tendent la main et que bien souvent tu repousses... au début !!
Quand tu es dans tes souffrances, il n'y a plus que ça qui compte et dès lors tu es incapable de voir autour de toi, et tu te persuades que personne ne peut comprendre et t'aider à remédier à ton calvaire, et pourtant ....
Tu n'as pas à te justifier de ce que tu as et endure encore aujourd'hui, les cicatrices il faut faire avec car elles font parties de toi et témoigne de ton passé, c'est dans ce sens que je vois les miennes.
Ton "coup de gueule" est parfaitement légitime, et pour réagir à ce que tu as dit en parlant de ton psychiatre "voilà on y arrive", son but est de te sortir de ta léthargie, le mien procède de la même manière, il est vrai que cela à bien failli de coûter la vie mais je dirais que cela t'a peut-être inconsciemment fait réagir, de manière un peu violente mais néanmoins vois cela comme une réussite. Je parle du fait que tu aies lâché toutes tes émotions à son égard.
Dernière chose, contente que tu sois resté parmi nous !
A bientôt.
Merci sandrine,
t'as raison pour mon psychiatre y m'a dit qu'il voulait m'faire réagir et que lorsque que j'lui ai craché mon venin c'était là qui voulait en venir.... faut que j'arrive à laisser sortir tout s'que j'ai en moi.
j'connais pas beaucoup de gens capable de m'comprendre tu sais, nan personne même, tous des .... préfère pas aller plus loin.
dis moi sandrine pourquoi tu refuses d'aller en psy ?
Honnêtement je me laisserais bien tenter pour pouvoir me couper de tout, mais je sais très bien que si je prends la décision d'aller en institut, ce sera fini pour moi, je ne reviendrai pas dans la vraie vie et donc je me laisserai complètement coulée.
Pour ma psychologue, j'ai ce côté un peu psychotique trop présent et avec lequel je suis trop proche, parfois à la limite, et quitter ma vie actuelle signifierait pour moi quitter la vie réelle pour un monde totalement virtuel, imaginaire.
Tant que je serais obligée par des contraintes (travail, famille, etc.) je ne plongerais pas totalement dans cette psychose.
Disons que je flirtes avec ce côté psychotique sachant que cela est dangereux pour ma santé mentale et physique, mais en même temps c'est quelque chose que j'aime et dont j'ai énormément de mal à me passer, c'est pour moi un refuge, ma maison.
Et toi Kelvin, comment vas-tu ? Parviens-tu à mieux communiquer avec ton psychiatre ?
A bientôt !
Salut sandrine
on fait aller, y faut bien...
perso j'te déconseille d'aller en psy, c'est cachetons à gogo et tu ressembles à un zombie, plus capable de rien ... Nan sérieux, fais pas ça !
moi j'y suis allé et plus jamais !!!
toute façon tu sais on est tous des tarés quelque part alors t'inquiète pas si ça s'trouve c'est nous qui somme "normaux" ... lol
Ben moi je revois mon psy lundi, on verra question communication si ça va mieux
Merci biz
Bonjour Kelvin,
Je prends bonne note de ton conseil, ce n'est pas en "m'enfermant" dans ce genre d'institut que j'irai mieux.
Pour ce qui de ta réflexion sur la "normalité", c'est un autre débat.
Prends soin de toi Kelvin,
A bientôt.
Salut tout le monde,
je vous donne un peu de mes nouvelles je suis sorti de psy hier et là pour le coup je me sens bien en espérant que ça dure.
je suis trop crevé pour écrire mais j'voulais remercier mes amis de ce site de leur soutien j'ai pensé très fort à vous qu'en j'été en psychiatrie
voilà un peu de mes nouvelles maintenant je suis suivi par un autre psy on verra c'que ça donne.
pour le moment je vous souhaite à tous une très bonne année et plein de bon trucs.
Ma résolution sera de ne plus me faire du mal, ça sera dur mais j'y arriverai
a bientôt les amis et prenez soin de vous et profitez de la vie !
Slt kevin ,
essaye de voir plus large autour de toi , plein de gens sont en galere , tous le monde a ca place ici !!!
ne baisse pas les bras , un jour tout ira mieux , je suis passer par la.
essaye peut etre d'etre utile dans le sens ou il a beaucoup de gens qui aurais besoin de ton aide
cela pourrais t'aider a aller mieux " associations et autres "
courage !
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par