Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Bonsoir à tous.
Depuis 1 an déjà , je me sens seule , vide , suite à un drame dont je n’ai jamais parler à personne. Au début j’étais détruite , mais il y a quelques mois j’ai repris goût à la vie, même si les cicatrices ne sont toujours pas parties.. Je pensais que j’étais guérie mais je ressens toujours une douleur intense au fond de mon cœur. Je ne vais vraiment pas bien . J’ai eu plusieurs fois des envies suicidaires mais je ne suis jamais passer à l’acte et je sais que je ne veut pas le faire .. Je n’ai personne à qui parler, pas de véritable ami/e , ma famille ne sais rien et je n’ai pas le temps ni l’argent pour aller voir un psy. Je n’ai plus envie de me battre et d’espérer avoir un jour quelqu’un. Et je n’ai aucun espoir concernant mon avenir . Merci d’avoir pris le temps de lire mon texte

Vues : 28

Réponses à cette discussion

Bonjour,

J'entends ta peine et ta douleur. Effectivement quand on est dedans (c'est mon cas également) il est difficile de voir le bout.

Si je peux me permettre un conseil, regarde le chemin que tu as déjà parcouru, et dis toi aussi que d'ici un an tu aurra parcouru aussi un bon bout de route.

Les videos youtube de benjamin lubsynski m'ont pour ma part beaucoup aidée.

N'hésites pas à venir parler.

Et accroches toi, la vie nous réserve de belle choses

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2019   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation