Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour à tous, moi je vous écrit pour avoir de l'aide par rapport au effets secondaire des antidépresseurs et anxiolitiques. Parce que avant le traitement j'avais pas de soucis de concentration ceci me rendais plus malade qu'avant. Parcontre depuis que j'ai découvert un site de sevrage d'antidépresseurs et anxiolytique par titration, j'ai commencer c'est mieux mais dure quand même, le sevrage dure plus d'un an pour l'antidépresseurs et un pour l'anxiolitique. mais je voudrais savoir ci ceci fonctionne bien. Merci de vos réponse, à bientôt.

Vues : 192

Réponses à cette discussion

Bonsoir,

Le sevrage concernant de tels médicaments est toujours délicat, et chaque personne répond différemment au sevrage.

Je me suis sevrée toute seule (xéroquel entre autres), traitement que je prenais depuis 2 ans. Ce sevrage je l'ai fais à mon rythme, en douceur avec le temps qu'il m'a fallu. Je n'ai pas ressenti de symptômes particulier du au sevrage, peut-être à cause de la molécule ou que le sevrage était bien gérer (sans vouloir être prétentieuse !!!)

Mais je vous conseille d'entamer ce sevrage avec l'aide d'un professionnel de santé, c'est plus sage !

Bon courage.

salut tu prenais du xeroquel .? pour quel motif moi j ai arrêté au bout d une semaine j'arrêtais pas de bouffe j ai pris 4 kg la psychiatre m a envoyer chier en me disant qu aucun traitement me convenais c étais dans un C M P  je précisé

Mon psychiatre m'a diagnostiqué bipolaire, raison pour laquelle il m'a prescrit le xéroquel, mais ce traitement je le jugé trop fort pour moi.Depuis l'arrêt du traitement, rien d'anormal dans mon comportement n'a été détecté par mon entourage.

Pour moi je ne suis pas bipolaire, j'ai vécu une dépression assez méchante c'est tout.

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation