Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Bonjour,

Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain. Pendant 2an et demi, tout était parfait, quelques disputes mais normal pour ce couple. Cependant, mes amis m'ont toujours dit de me méfier de lui car pou eux c'est un manipulateur. Chose que je ne croyais pas jusqu'a il y a quelques mois. Il y a 5 mois il m'a quitter du jour au lendemain (on traversait une période difficile et il a préféré fuir). Suite a ca pendant une semaine il m'a menti il m'a manipuler, un jour il voulait de moi et le lendemain il ne voulait plus. C'était des montagnes russes et après l'avoir supplier mainte fois il a décidé de rester avec moi. 

En se remettant ensemble tout allait mieux forcément, puis ca s'est dégradé. Depuis un mois il ne cesse d'être distant envers moi, ne veut pas me voir, dis a peine je t'aime enfin bref plus aucun signe d'affection ou d'amour. Je souffre énormément de cette situation et même en lui disant il me dit que je lui fais des reproches pour rien, et me dis toujours "pars si tu n'es pas contente". 

Or je n'arrive pas a partir, je suis complétement dépendante de lui et même si je sais que je dois partir car il détruit ma santé mentale (et mes études de médecine surtout) je n'arrive pas a m résoudre. Je ne sais pas comment faire car j'ai toujours au fond de moi l'espoir qu'il redevienne celui que j'ai aimé et que les choses rentrent dans l'ordre. 

qu'en pensez vous, que dois je faire ? 

Vues : 61

Réponses à cette discussion

Bonsoir, 

La décision finale t'appartient! MAIS car il y a toujours un mais..

je t'encourage juste à analyser ce que t'apporte cette relation de positive dans ta vie.

De ce que je peux lire, il n'y a rien de positif dans cette relation!

En plus si ta santé mentale et physique sont en périls  ALORS LA QUESTION NE SE POSE PLUS.. FUIT  cette relation que je qualifierais de toxique! C'est le meilleur service que tu peux te rendre!

S'il tenait réellement à toi il ne te demanderait pas de partir dès qu'il y a un grain de sel dans les rouages mais chercherait  plutôt le dialogue.

Personne ne mérite ce que tu endures. Fais- toi aider par  ton entourage si tu n'y arrives pas seule. Plonge toi dans tes cours, occupe-toi l'esprit pour t'aider à l'oublier.

A mon avis cette relation est vouée à l’échec.

Bon courage

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2020   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation