Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Bonjour je suis en couple avec le même homme depuis 10ans jai un petit garçon de 13mois et j'attend bientôt notre deuxième enfant tout devrai être parfait et pourtant je m'endors chaque soir et me réveil chaque matin en pleurant car depuis maintenant deux ans je me sent rejetée je n'ai plus aucune affection aucune vie sexuel actuellement nous vivons sous le même toit mais sa s'arrête là je ne c'est plus ce que c'est d'avoir un bisous ou un simple câlin clairement on ne ce supporte plus jai envisager de partir mais il ma dit que si je partai il demanderai la garde partager pour nos enfant ce qui pour moi est inimaginable j'ai donc décider de rester et sacrifier ma vie pour etre auprès de mes enfant mais chaque journée est de plus en plus difficile d'autant plus que étant enceinte jai du arrêter mes antidépresseurs que je prenait secrètement je ne c'est plus comment me sortir de cette situation et trouver un jour à nouveau le bonheur cette homme me pourri la vie je le déteste de part sont comportement égoïste et menteur il m'a détruite au point que plus jamais je ne veut aimer pour ne plus jamais laisser la chance à un homme de pouvoir me détruire et pourtant je rêvait d'amour de mariage de bonheur tout sa c fini plus jamais

Vues : 143

Réponses à cette discussion

Bonjour nana,

je trouve ton histoire vraiment inquiètante.

je pense que rester avec lui à cause des enfants est une mauvaise idée.

vous n'avez plus de vie de couple, tu le déteste, tu es en depression...

avez vous parlé de vos soucis? qu'en pense-t-il?

je pense qu'être malheureuse à ce point en couple il vaut mieux se séparer.. tu veux te "sacrifier " pour tes enfants, mais justement pense à eux! ont ils besoin d'une mère détruite, en dépression?

ont ils besoin de parents qui se détestent?

réfléchis bien

Bon courage et n'hesites pas à faire appel à un psy

Bonjour Nana,
Je suis comme toi avec un couple inexistant. Je m ennuie a mourir je travaille je rentre je m occupe des enfants. Mais je n ai plus aucun amour, aucun sentiment et c est surrement reciproque.. on ne partagent plus rien. Les peu de fois ou on se retrouvent seul aucune conversations, la mort mais contrairement a toi sa ne me gêne pas de rester avec pour conserver le cocon familial. Je me dit que si je rencontre l amour je ne me gênerait pt pas de profitez de la vie, Mais avant sa je lutte contre les complexes qui me freine.
C est ma vision des choses pour tenir. ;)

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2018   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation