Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de amélie (21)

Discussions ayant obtenu des réponses (16) Réponses Activité la plus récente

"tu me demande comment j'aide les autres, je te répond donc en conseil et dialogue "

amélie a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"conseil & dialogue "

amélie a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"ton chef t'as dit que si sa n'allait pas il fallait partir??? Non mais sa déjà sa ne…"

amélie a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"Comment peut tu jouet a leurs petits jeu mais en étant plus maligne!!! Revoir une s…"

amélie a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"Non du tout, il fallait vraiment que je quitte cette entreprise, non part un choix p…"

amélie a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"tu travail dans un discount ou quoi? Moi j'ai porter l'affaire au prudhomme, et la m…"

amélie a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"Sérieux? Bein je suis surprise , qu'il refuse... Oui celà fonctionne, mais sa me fai…"

amélie a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"Dans les hopitaux il y à des gens qui font de l'hypnose, ce service est gratuit, je…"

amélie a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"Bonjour, oui de toute maniere je doit faire face et j'en ai pas le choix, car du cou…"

amélie a répondu 13 juil. 2012 à Pression sur le lieu de travail

27 13 juil. 2012
Réponse de amélie

"Bonsoir, merci bien sa va et vous? alors l'enquete a etait faire part mes supérieurs…"

amélie a répondu 9 juil. 2012 à Pression sur le lieu de travail

27 13 juil. 2012
Réponse de amélie

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation