Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Bonjour à Bérénice et à Lila et les autres,

Je vous remercie d'avoir partagé vos expériences de vie car ayant eu une grande -génitrice -je ne l'appelle pas "grand-mère", ça serait mal la nommer-, je comprends vos histoires qui m'aident à un peu plus analyser.

J'ai moi-même découvert et pris conscience , très récemment à plus de 30 ans, que mon ascendance déconnaît gravement...

Je ne sais plus quoi penser car j'ai découvert des années et des années de mensonges et de manipulation, de calculs de la part de ma grande -génitrice maternelle qui elle aussi m'a manipulée!!

Je n'ai pu compter que beaucoup sur moi-même , mes géniteurs s'étant rencontrés pour le meilleur et le pire, je n'ai jamais eu de pilier dans ma vie non plus sauf dans ma toute petite enfance.

J'en suis arrivée à un tel stade avec une vie composée dans mon ascendance de beaucoup de violences et de confusion entre le bourreau et sa victime, entre l'agresseur et l'agressé que j'ai moi aussi pris la poudre d'escampette.

Ma génitrice a cinq frères donc ce n'est pas non plus pareil..mais bien qu'étant invité aux réunions de "famille" notamment lorsque j'étais jeune, ma génitrice n'a jamais pu se reposer et se faire aider et se confier à ses frères! Elle a elle-même était parfois très agressive et méchante envers moi.

Tout en disant m'aimer...

Bref, j'essaie de me reconstruire mais ma vie est parsemé de chaos.

J'espère que vous répondrez, on se sent seule avec une histoire familiale pareille.

Vues : 81

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2019   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation