Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de SANDRINE (507)

Discussions ayant obtenu des réponses (86) Réponses Activité la plus récente

"Placer de l'argent est effectivement judicieux en cas de coup dur, je pense que pas…"

SANDRINE a répondu 3 avr. 2011 à comment lutter contre la phobie de l'argent?

9 20 juin 2011
Réponse de jerome privee

"Ce qui est intéressant dans votre histoire Jérôme, c'est cette prise de conscience q…"

SANDRINE a répondu 3 avr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Ce n'est pas si simple de chasser des pensées qui peuvent nous traverser l'esprit, s…"

SANDRINE a répondu 2 avr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"C'est déjà une très bonne chose d'élaborer un budget "plasir", même si pour le momen…"

SANDRINE a répondu 2 avr. 2011 à comment lutter contre la phobie de l'argent?

9 20 juin 2011
Réponse de jerome privee

"Bonjour Jérôme , Le ressenti que j'ai eu a vous lire est une grande souffrance, iso…"

SANDRINE a répondu 2 avr. 2011 à comment lutter contre la phobie de l'argent?

9 20 juin 2011
Réponse de jerome privee

"Bonsoir,   Je pense qu'il y a confusion entre le fait d'être homosexuel et la phobie…"

SANDRINE a répondu 1 avr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Bonjour Sandrine,   Questions très pertinentes.   La peur d'une perte de contrôle, l…"

SANDRINE a répondu 30 mars 2011 à Sophrologie

24 22 juin 2011
Réponse de SANDRINE

"Bonjour Sandrine,   Je te remercie beaucoup pour ton message.   J'ai oublié de préci…"

SANDRINE a répondu 25 mars 2011 à Sophrologie

24 22 juin 2011
Réponse de SANDRINE

"Bonjour Jacques,   J'ai appris récemment que l'une de mes proches avait souffert de…"

SANDRINE a répondu 28 févr. 2011 à Toc vérification

4 11 mars 2011
Réponse de Sandrine

"Bonjour,   Si cela peut vous rassurer, il m'arrive aussi d'avoir des douleurs au coe…"

SANDRINE a répondu 25 févr. 2011 à J'ai des crises d'angoisse et j'ai peur de faire une crise cardiaque...

10 17 déc. 2011
Réponse de Jonathan Richard

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation