Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de night (27)

Discussions ayant obtenu des réponses (14) Réponses Activité la plus récente

"slt , je pense que ta rechute consomme énormément de ton énergie ; comme tu ressens…"

night a répondu 30 déc. 2015 à Phobies d'impulsion????

20 11 août 2016
Réponse de coquelicot

"bonjour sandra Avoir peur de se suicider n'est pas la meme chose que d'avoir envie…"

night a répondu 24 déc. 2015 à Phobies d'impulsion????

20 11 août 2016
Réponse de coquelicot

"Il est très fréquent que lorsqu'on développe une phobie d'impulsion ( peu importe la…"

night a répondu 27 nov. 2015 à phobie impulsion et pensées obsessionnelles

3 30 janv. 2016
Réponse de Jérôme

"Salut jérome ;) Je viens de te lire et je ss très touché. Oui tu as bien développé…"

night a répondu 21 nov. 2015 à phobie impulsion et pensées obsessionnelles

3 30 janv. 2016
Réponse de Jérôme

"Salut, L'empathie est une bonne chose, qu'on est presque tous capable de ressentir ;…"

night a répondu 13 oct. 2015 à SOS je sais plus quoi en penser. qqun a il vecu ce genre de truc de près ou de loin ? merci

6 13 oct. 2015
Réponse de night

"C'est une bonne nouvelle pour ton cdi ;) félicitation Vois les médocs comme des béqu…"

night a répondu 8 oct. 2015 à phobies d'impulsion

7 8 oct. 2015
Réponse de night

"Salut, Non je ne connais pas l' emr, qu'est ce que c'est?  L'hypnose est une bonne i…"

night a répondu 8 oct. 2015 à SOS je sais plus quoi en penser. qqun a il vecu ce genre de truc de près ou de loin ? merci

6 13 oct. 2015
Réponse de night

"salut, Rassures toi effectivement la grosse différence entre la schizophrénie et tou…"

night a répondu 2 oct. 2015 à SOS je sais plus quoi en penser. qqun a il vecu ce genre de truc de près ou de loin ? merci

6 13 oct. 2015
Réponse de night

"Je vais vs raconter l'histoire d'une femme qui avait développé la phobie d'impulsion…"

night a répondu 26 sept. 2015 à phobies d'impulsion

7 8 oct. 2015
Réponse de night

"Bonjour, Tout comme vs, j'ai souffert de phobies d'impulsions, je connais très bien…"

night a répondu 26 sept. 2015 à phobies d'impulsion

7 8 oct. 2015
Réponse de night

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation