Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

bonjour a tous voila je mapelle Cathy jai biento 23 ans et depuis peu je me sens tres mal dans moi...

alors je vous explique mon histoires...le 6 mai de cette année 2014 je rentre chez mes beau parent (les parents de mon petit ami car jhabite chez eux depuis casiment mes 14 ans)et la je voi ma belle mere avec ma belle soeur et mon beau frere autour de la table tres etrange...ma belle mere soudain me regarde et me dit Cathy on  quelque chose a te dire..je dit daccord...et la on mannonce que ma belle soeur de 17 ans et meduim....jai eux un coup de panique mais sen plus jai jamais cru a c chose la...jusqua temp que passe une soiree avec elle dan sa chambre ou la jai eu a  peur de ma vie...et je me sui dit elle peu pas faire semblan c pa possible..apres quelle soit comme sa me derange pa.. mai le faite den attndre parler tous jour ma donner lengoisse davoir peur detre comme elle peur de voir se quelle voit..depuis sa beaucoup de chose son remonter en moi peur de faire du mal detre folle c pa facile..depuis sa a fait 3 semaine que je fait une deprime je c pa trop pourquoi jai du mal a comprendre..jai pa attendu g t voir mon medecin qui ma donner d anti depresseur leger a base de plantes...puis jai pris rendez vous chez une psy que jai vu 2 foi deja avec qui sa se passe tres bien..et mercredi on commence les seances dhypnose ;) esque c normal mes reaction ? 

ps: desoler pour toute ces fautes :)

Vues : 201

Réponses à cette discussion

Bonsoir Cathy,

Déjà sois rassurée tu n'es pas anormale, tu as juste peur... et quand tu as peur en permanence, cela génère de l'angoisse. Tu as peur pk? poses toi ces questions? Car tu dis ne pas y croire, mais au fond cela te terrifie et donc tu angoisses ( ce que tu fais ce sont des crises de panique, quand tu as la sensation de devenir folle)

Alors, si tu prenais un peu de recul avec tout ça. Certes,  tu l'entends  tous les jours. Banalise, ris en, ironise ou même accepte le fait que ta belle soeur soit comme ça et que cela peut être positif et non négatif . L'accepter sans peur serait peut être une bonne solution. Cesse d’être terrifiée, car aujourd’hui  c'est toi qui ne parvient pas à gérer, et non elle avec ses visions...

Cordialement.

Bonjour Nej...bin en faite j'ai peur de voir se qu'elle voit...je pense qu'à cose de sa j'ai déclenchée une phobie d'impulsion peur de faire du mal d'être fo
lle ect...j'ai du mal à comprendre se qui m'arrive et
surtout peur de ne pas m'en sortir je vie constamment dans la peur en se moment ...chez plus quoi faire pour être bien...je voudrait ma vie d'avant...j'ai rien demander et tout sa me tombe dessus d'un seul coup alors c vraiment dure à accepter :(...merci pour votre soutient entouca :)

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation