Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Bonsoir à tous, je viens d’intégrer le groupe par besoin de parler et de me confier. Je suis Cecilia j’ai 16ans et cela fais maintenant 4ans que je fais des grises d’angoisses un peu partout, dans les magasins, au lycée, chez les gens... J’ai eu sur ces années deux années super difficiles, je ne sortais plus de chez moi, je voulais et pouvais plus aller en cours, j’ai eu aussi quelques fois envie d’en finir avec ma vie... J’ai des parents qui au début me soutenaient et essayaient de comprendre. Mais aujourd’hui ce n’est plus du tout pareil, ils n’arrivent pas à me comprendre ou du moins à essayer. A chaque crises que je peux faire, je me fais crier dessus comme ci j’avais fait une bêtise d’ado, ma mère parfois pete un plomb et ne m’adresse plus la parole... Après je peux aussi moi même comprendre que cela peut être compliqué pour eux aussi après toutes ces années compliquées... J’ai ainsi été suivi par un psy, un psychiatre, mon médecin généraliste, un hypnotiseur, des sophrologues, fais des soins rekit... mais aujourd’hui je baisse un peu les bras je ne trouve aucunes solutions, j’en perd le moral... pas de là à vouloir en finir avec ma vie mais ... je pleur énormément je souffre beaucoup... Et dans maintenant deux jours j’ai ma rentrée j’ai vraiment très peur je ne sais plus quoi faire quoi dire... Je sais que malgré tout je peux compter sur mes amies et amis et mon copain mais maintenant plus mes parents... seule ma grand mère peut me comprendre ( elle fait des petites crises parfois ).
Voilà mon histoire...

Vues : 34

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Et ta rentrée, ça s'est passé comment ?

merci pour le partage!

avec toute ma bienveillance, surtout ne perd pas espoir! d'autre s'en sont sorti !

alors pourquoi pas toi?!

si possible continu le suivit medical classique, ils ne savent pas tout soigner mais ils font au mieux avec leur connaissance!

Pour la partie holistique ça peut évidement compléter en fonction des gens.

je ne serais pas la meilleure personne pour te donner des conseils, etant moi meme sur ce forum pour des problemes d'angoisse et de crise d'angoisse.

la vie a ses épreuves au combien compliqué mais elle a aussi ses belles surprises,

supportons les épreuves au mieux pour pouvoir vivre le plus de belle surprise possible!

juju

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2019   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation