Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour,

J'ai différents symptôme et aprés plusieurs examens médicaux négatifs je pense souffrir de spasmophilie. Si quelqu'un est spasmopile : pouvez vous m'aider.

Je me suis brulée la rétine au soleil il y a trois mois et ma vue n'est pas revenue à 100%. Cela a généré une grosse angoisse en moi. J'ai d'abord eu trois grosses crises de tremblement dans la nuit avec des brulures d'estomac. Et là le médecin aprés un mois de traitement contre les brulures inefficace m'a prescrit du Tranxen qui m'a relaxé. A sortie du tranxen : je me sens tout le temps fatiguée, les membres bras et jambes fourmillent et parfois me tire. J'ai parfois du mal à marché comme si mes jambes étaient lourdes.

Est-ce bien de la spasmophilie ?

Quels sont les bons traitements ?

Vues : 282

Réponses à cette discussion

non je ne pense pas quand je fais des crise de spasmophilie j'aspire une quantiter d'air sans pouvoir m'arreter . apres survienne la tetanie les fourmillements . apres les simptome sont peut etre diferent sur chaque personne.

Bonjour, la spasmophilie est un diagnostic difficile à poser. Elle est souvent le symptôme d'une anxiété qui se manifeste sous cette forme physique. Une prise en charge orientée sur la baisse de votre anxiété permettra sans doute d'alléger vos symptômes. Vous pouvez télécharger l'autohypnose en MP3 sur le site.

Cordialement

Eva Marechal

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation