Balises :
salut,
déjà pour te dire que tu n'es pas seule. je vis encore et ai vécu des peurs analogue à toi (j'ai eu peur de devenir homo: peur durant 5 ans, balayée en un mois. 90% infondée). qd tu parle de prison psychologique, je te vis la meme chose.
ton psy a peu dit la vérité mais peut-etre pas comme tu l'espère. moi aussi j'ai une peur qui me bouffe encore mes relations, et reste coriace: le gros pb est que qqun m'a confirmé un jour que cette peur avait qq chose de réel et je me bats pour comprendre en quoi cette personne avait exagéré.
sinon j'aurai oublié. (encore mon cerveau qui me joue des tours)
depuis, cela a décuplé ces peurs et les pbs qui sont liés.
moi je ne suis pas pedophile mais je crois faire du mal aux gens par un biais que je ne te dirais pas. mais c une souffrance au quotidien et l'impression d'etre un ovni.
je te comprends donc.
A) saches déjà que tes impressions, sensation si réelles qu'elle te paraissent (et je sais que c'est tres desagreable et je ne te suggère pas com ton pys: tu invente. non) sont en realité suscitées par cette peur. l'été dernier tellement angoissé que j'ai eu des trucs dingues en moi; ca s'appelle de la spasmophilie: ton psychisme et ton corps s'exprime contre qq chose qui te fait souffrir à la base et cela se traduit par des manifestations réelles. moi j'ai mimé un cancer: j'en avais pas en fait, meme si je fume. meme le médecin s'est posé des questions, c pour dire... j'avais également mal aux oreilles, entendais mal, voyait mal, pouvait plus reflechir.
ca a disparu en un soir des que j'ai lu les symptomes de la spasmophilie sur wikipedia et constaté que c'était normal !!!
dans ton cas, je reconnais des peurs que j'ai eu.
- mauvais reves: c normal qd tu es perturbée, tes reves sont pas agreable. mais ca veut pas dire que tu es pedophile. à force d'avoir peur de qq chose, tu en fais des reves.
- "sensation au niveau du pubis quand Je vois les fesses de ma Soeur" oui ces peurs créent cela. moi j'ai eu des sensation aussi réelles qui me faisait croire que mes tympans allaient exploser (je pouvais plus rester à une fete). c'était réel, ca a duré 2 mois, ca a meme provoqué une otite à force, mais ca disparu des que j'ai compris que ce sont mes peurs qui créent ca, si incroyable que ca paraisse.
- "jai comme des fourmillement a la bouche quand Je suis proche de ma Soeur" idem. ta peur créé cela. mu javais des fourmillement dans les yeux qui faisaient que je voyais plus à 20m. partis du jour au lendemain.
B) "cela me fous le degouts emvers ces personnes qui font cela et Je me comprends pas"
je vais te rassurer: tu as peur ? tu en es dégoutée ? alors tu ne l'es pas. les vrais pédophile aiment cela, il sont à un stade ou il accepté sciemment de céder à leur pulsions et toi tu lutte contre des impressions d'etre comme eux. mais tu n'es PAS comme eux. tu as juste peur d'etre comme eux.
C) attention à internet: il y a le meilleur comme le pire
- "jai donc decider daller voir sur internet" fais TRES attention à internet. ca peut t'aider comme t'enfoncer. sur internet des gens déchargent leur frustration sans aucun respect pour ceux qui vont les lire. il n'y a pas que des gens qui comme toi exprime leur problèmes, mais d'autres qui croient l'avoir résolu et expose des solution perverses qui enferme les autres. il sont tarés et ne prennent pas conscience de leur désequilibre. "un pedophile abstinent": mais cela veut dire qu'il est déjà passé à l'acte ??? pas toi donc. et puis des gens pas guris dans leur tete tirent des conclusions qui sont fausses.
C) tu dois comprendre d'une part que la peur peut créer des choses incroyables et aussi qu'il faut comprendre la source de cette peur. peut-etre autre chose AVANT cette peur d'etre pédophile. qui est une manifestation de cette peur initiale.
"Cela a commencer le jour où mon Pere ( qui est alcoolique) c'est énervée sur nous et qu'il nous à taper. ! C'est trois ou quatre jour APRES cette événement que la torture à commencer!!" "mes parents m'ont toujours bcp parler de la pedophilie car c'est quelque chose qui les effraie vraiment"
ne cherche pas trop : cela vient visiblement de ton environnement familial que tu supporte mal à mon avis. mon père est un depressif de nature, ma mère angoissée mère-poule. mon père 85 ans vient d'inventer l'autre jour qu'il avait peur de tuer sa petite-fille et je lui ai dit: "mais papa, t'arrive meme pas à marcher. comme tu ferais ? elle partirai en courant. donne moi un coup de couteau. .... (rires). tu vois t'es tellement lent que ca se voit à 3km. meme si tu voulais t'arriverai pas. c'est donc une fausse peur" et il a souri.
malheureursement cet environnment a fait des dégats dans ma vie et ca c'est du réel.
donc si tu veux guerir dis à tes parents d'arreter de te parler de pédophilie (sauf pour pour resoudre tes peurs) et te faie peur avec, sinon ca va empecher ton travail chez un psy. si ton père alcoolique se défoule sur vous, c'est normal que vous ayez ensuite des peurs.
si tu peux pas te payer un psy, il y a un centre gratuit: CNP. c'est pas le top, mais ca soulage.
ne te culpabilise pas: tu n'a rien fait de mal. on a le droit d'avoir des pensées bizarres et des peurs.
accroche toi. sache que tu n'es pas seule à ressentir cela et que des gens s'en sortent.
c'est bien: tu as déjà pris conscience des tes pbs jeune: tu va t'en sortir plus facilement que moi.
bon courage
Ne t''inquiète pas ,cela n'arrivera pas .
Tu as l'air d’être dans un famille angoissé ,ma mère était comme ça et j'étais déjà petit très craintif de tout ! D'ou mes nombreux problème naintenant adulte,
la peur d’être pédophile ça vient juste de l'obséssion de tes parents plus jeune sur ce point
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par