Bonjour tout le monde,
Je vais vous raconter mon parcoure..
Aprés le décé de ma mère en 2002 (ou j'ai fait dailleure un genre de déni), j'ai commencer a etre attentif a mon corp... Peur des maladies petit a petit .. A 15ans j'ai eu ma premiere crise d'angoisse qui a d'ailleur fini au urgence..
Puis j'en ai plus trop eu juste stress au niveau de l'hypocondrie mais rien de trop trop handicapant , sa m’empêchais surtout de faire ce que tout le monde fesait a mon age ce qui veut dire s'amuser etre insouciante ect ect ... En 2006 / 2007 y'a une fille d'un collége de ma régions qui est décédé d'une crise cardiaque .. (la jeune fille avait des pb cardiaque depuis l'enfance) . .. La j'ai recommencé les crises d'angoisses j'étais bien que chez moi je ne fumer plus peur des crises d’asthme ect ect
Je suis allez voir un psychiatre qui ma d'entrée dit vous devais prendre des anti dépresseurs ou anxiolitique chez plus.. ça m'avais refroidi j'avais décidé a lépoque de pas les prendres et de retourner en cours et tout ... Sa avait marchais ... Jusqu'a mes 17ans ou deux filles de ma classe (mes deux copine du midi) on fait un malaise chacun leurs tours a 2jours d'intervalle... Là c'est le drame crise d'angoisse tout les jours peurs de faire un malaise constamment ect ect
A 18ans je décide d'arréter mes études car j'avais mes crises que aux lycée.. J'ai commencé un travaille pris un aparte tout ce passé normalement... J'avais toujours plus ou moin de lypocondrie et négative sur tout a voir des fins dramatiques sur tout mes plus de crises...
Maintenant sa recommence et plus fort que jamais ... J'ai 23ans .. j'ai passer a ans et demi difficile car bcp de probleme dans la famille de mon ex .. (décé , maladie ect ect) je recommencais a avoir bcp d'hypocondrie la je me suis dit va consulté car sa reviens ..
Je n'est pas pu car j'ai eu des pbs financiers... en février on m'apelle a 22h un soir pour me dire que mon pere avait fait un malaise et qu'il était au urgence... arrivais laba je le vois completement défasé (sous alcool, alccolique depuis des années mais il c'étais arréter depuis quelque mois)..
Et là grosse crises d'angoisses impression de tomber fourmillement dans la bouche et gout.... bref la grosse crise ... impossible de rerentrer dans la chambre... Puis d'autre petit évenement qui font que depuis février c'est crises d'angoisses tout les jours je suis passé par un cap , je mange plus , je le suis fait vomir , je dormais plus ect ect .. de ce coté la je mange je dors et je me fais plus vomir.. Mais crises d'angoisse , peurs des malaise, de la foule, de maladie en tout genre (surtout subite avc crise cardiaque ect)... Peur de l'avion , peur qu'on me rejete a cause de ça ... Peur de devenir taré ect ect ect et ect .... Je n'en peux plus j'ai même peur d'arriver a un stade des pensés noir alors que ce n'est pas encore le cas.. Je suis épuisé .. Peur d'allez bosser bref ... Help!!!!!
Merci pour ceux qui m'on lu en entier ...
Audrey
Balises :
:/
Personne pour m'aider? :(
Je dois dépanner une personne gérer son magasin 4 jours de mercredi a samedi... Sa y'est je stress... Et si je tombe , et si je me sent pas bien, et si j'ai un pb en tout genre ? Help... J'ai besoin de vos avis je me sent nul et seul... :( Pas envie de ma taper la honte... :(
Bonsoir Audrey,
Vous m'avez l'air d'être une personne très anxieuse de nature, peut-être aussi avec un manque de confiance en vous.
Vous êtes passé par des caps difficile dans votre vie, le décès de votre mère, de votre camarade de classe et le fait que votre père soit hospitalisé n'arrange pas votre problème, il ne fait que l'accentuer.
Je ne suis pas non plus pour les traitements médicales, mais parfois ils sont nécessaires pour notre propre sécurité.
Je pense que vous devriez parler de ce qui vous angoisse soit à un proche ou à un professionnel de santé (psychologue).
Vous êtes dans une spirale dont il est difficile de se sortir seule. Vous avez besoin de vous libérer c'est une évidence, partager vos craintes, vos angoisses.
Une chose est sûre, à rester seule avec vos angoisses elles finiront par vous engloutir.
Il faut réagir, chose que vous avez déjà commencé à faire en venant ici. Il faut continuer dans cette voie et ne rien lâcher.
Bon courage.
Sandrine.
J'ai des crises d'angoisse (sensation d'oppression dans la poitrine, difficulté à respirer), c'est très handicapant et la peur que ces sensations provoquent accentue ces angoisses.
Je prends du lyxantia quand vraiment je me sens très angoissé, ça aide.
Je suis de nature très anxieuse.
Le traitement vous aidera vous verrez.
Bonne soirée !
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par