Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans et depuis un peu plus de 2 ans maintenant, je souffre d'angoisse et de dépression. Étant endettée et n'ayant pas les moyens d'aller voir un psychologue, et mes états d'esprit ayant fait fuir tous mes proches, j'ai dû affronter tous cela presque seule.

Aujourd'hui, je me reconstruit, je commence à me bâtir une vie. Mais il reste ces douleurs. Les médecins mettent tous mes troubles sur le dos du stress et me prescrivent des anxiolytiques.
Mais j'ai des migraines, des douleurs musculaires, le coeur qui bat trop vite, qui fait mal, des malaises, ou même l'impression que le coeur ne bat pas assez avec des crampes. J'ai des vertiges parfois, des engourdissements, des nausées... J'ai toujours mal à quelque part. Des choses comme aller dehors pour acheter quelque chose au supermarché du coin sont devenus difficile.

Je perds tous les jobs que je trouve. Je fais pourtant tous les efforts possible mais la douleur m'en empêche. J’essaie de reprendre des études mais j'ai peur de ne pas y arriver. Car je passe beaucoup de temps alitée et souffrante. Je ne sais plus quoi faire et malgré mon moral qui revient et mes ambitions, je n'arrive pas à me débarrasser de tous cela.

Comment être sûre que tout est lié à mon moral ? Je crains parfois pour ma survie...

Vues : 88

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2018   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation