Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour,

Alors mon nom est Noemie, mon problème est Que je suis en couple avec un homme qui n’a vraiment pas la même libido que moi. Alors que j’ai constamment envie, lui, il ne pense pas à ça. Au début notre relation était que sexuelle ( avant d’être un couple) et ensuite plus grand chose, la frustration faisait en sorte que je le confrontais constamment et nous avions des chicanes comme pas possible... plus on se chicanait moins il voulait.

Nous avons été voir une sexologue mais le problème n’est toujours pas réglé. Je me sens rejetée, humiliée..moins femme. Il est parfait sur presque tout excepté ça, pour moi c’est un signe d’amour, un sentiment de relâchement, bref, c’est  super important. J’aime le sex et j’ai l’impression de mettre trop d’eau dans mon vin, je me vois changer pour lui alors que je reste perdue à l’intérieur de moi. Je lui parle et il semble comprendre et vouloir faire des efforts mais rien ne se passe et c’est constamment le même scénario qui rejoue encore et encore. Je ne comprends pas ce que je fais pour qu’il ne veuille pas de moi alors qu’il m’aime clairement.

je suis perplexe 

j’ai peur de le tromper et de tout gâcher.

je ne sais juste plus quoi faire pour me sentir heureuse. Ça m’affecte énormément. 

Quelqu’un traverse la même situation que moi?

Merci 

Vues : 112

Réponses à cette discussion

Bonsoir Noemie, je te comprend parfaitement...

Tu veux en parler..?

Kriss a dit :

Bonsoir Noemie, je te comprend parfaitement...

Oui, je pense que ça doit faire du bien de parler avec quelqu’un qui traverse la même chose.

Bonsoir, je te comprends parfaitement je suis dans la même situation. Mon conjoint vient de me dire qu'il n'a plus vraiment envie de faire l'amour et qu'il ne sait pas pour quelles raisons..

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation