Bonjour
je suis diagnostiqué borderline depuis que j ai 20 ans et j ai eu de nombreux suivi par des psychiatres
j ai eu plusieurs internement aussi et j ai eu beaucoup de difficulté avec les psy car j'avais beaucoup de colere
je crois que je comprenais pas ce qui m arrivais
ma famille n a jamais été la pour moi
j ai perdu tout mes amis a cause de ça parce que j arretais pas de les pousser a bout parce que j avais tres peur qu ils me laisse tomber
a cause de mon comportement j ai fini par vivre ce que je redoutais le plus et qui me fait tres peur.. l abandon
aujourd hui je suis seul car j ai tres peur de faire de nouvel rencontre et qu on me laisse tomber encore une fois
Mes parent qui m ont toujours rejeté jusqu a maintenant revienne vers moi ca me rend tres heureux mais en meme temps ca m angoisse horiblement car j ai peur qu il me rejette encore une fois
je crois que je le supporterai pas
je sais plus quoi faire je m isole de plus en plus et mes angoisse sont de plus en plus pesante
aidez moi
merci
kelvin
Balises :
slt sandrine
je dois accepter j ai pas le choix suis long a comprendre comme gars mais j ai compris que si j accepte pas cette maladie je resterai toujours au meme point
tous viens de moi maintenant je le sais
je suis decidé a tout dire a mes psys sans tabou pour mettre toute les chances de mon coté
tu vois je progresse dans mon raisonnement je suis pas un cas desesperé finalement
bizou
kelvin
Personne n'a dit que tu es un cas désespéré Kévin.
C'est une très bonne chose que tu veuilles parler à ton médecin de ces ressentis dont tu m'as parlé, je pense que cela va t'aider et permettre à ton psy de mieux adapter la thérapie.
Dernière petite chose aussi, si tu pouvais arrêter de te dévaloriser, je serais pas mal non plus.
Mais je pense que cela suivra, ce ne sera que la suite logique à ton bien-être.
Bonne continuation.
Bisous.
Bonjour Kévin,
Le dialogue est primordial, il faut que tu fasses part à ton ami de ces angoisses et de tes inquiétudes.
Tu reconnais toi-même avoir la chance d'avoir rencontré un infirmier qui sait écouter et comprendre cette pathologie.
C'est un atout majeur et il faut t'en servir si tu veux donner une chance à votre couple.
Essayer de gérer toi-même est une bonne chose mais appuies-toi aussi sur lui si tu te sens en difficulté, car c'est aussi ça un couple, une entraide.
Prends soin de toi,
bisous.
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par