Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

J'ai 16 ans aujourd'hui et c'est cool j'aime bien la vie des fois car j'ai 2 parti de moi , une qui croit en la vie et qui fais de grande chose comme l'art et une autre qui est prête a se suicider, le seul point commun entre les 2 c'est que dans tout les cas je suis seul. J'ai beau avoir une famille extraordinaire et beaucoup beaucoup"d'amis" bah je sais que je serai toujours seul. Et je fais constamment semblant. Et j'ai imaginé min anniversaire de 1000 façon différente et je l'ai idéalisé sauf que au final je passe une journée banal et j'ai le seum parce que j'attend que la vie dont je rêve vienne a moi alors que c'est à moi de me bouger le cul pour l'atteindre mais tout m'en empêche...

Vues : 22

Réponses à cette discussion

Que veux tu dire par tout t'en empêche ? Je suis sur que parmi tes amis certains sont de réel amis et te soutiennent malgres tout. Donc garde espoir !

Par "tout m'en empêche" je veux dire premièrement ma famille qui ont la flemme devant la difficulté et les grandes ambitions, puis mon âge m'empêche de faire ce que je veux mais ça c'est comme ça on peut pas faire autrement, et également mon mépris envers l'espoir que je me donne. Bon tout cela va bien au delà d'un anniversaire qu'on soit d'accord

J'imagine bien que tout cela va bien au delà d'un anniversaire, mais bon j'espère que tu auras de l'ambition, contrairement à ta famille et que tu exploiteras celle-ci dès que tu le pourras. Surtout ne lâches rien, et garde espoir, ton futur ne peut être que meilleur ! Courage !

En effet, merci du soutien... Je vais en attendant ouvrier un autre sujet plus tard car il n'y a forcément pas que ça.  Bordel!

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2020   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation