Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Bonjour,

Je travaillais avec un pervers narcissique qui m'a fait vivre un enfer pendant presque 4 ans. J'ai vécu du mobbing et suite à ça j'ai eu de gros problèmes de santé mais plutôt psychologiques, psychiques, angoisse, gros stress, eczéma, urticaire, lombalgie, insomnie et il a profité pour me licencier.  Je dois aller au Tribunal fin avril pour faire justice mais j'angoisse énormément de devoir me rencontrer devant mon ancien chef, son avocat.    

J'ai une grande fatigue mentale, je n'arrive plus à me concentrer et j'ai peur de me sentir déstabilisé par eux,  de  revivre ce calvaire mais que je ne pouvais quitter car ma famille dépend de moi.   

Je n'ai jamais été dans un tribunal alors je voulais savoir si vous avez vu une séance d'hypnose qui puisse aider dans des cas comme ça? 

Comment relaxer la tête, c'est-à-dire en cas d’asthénie mentale? Je pense que cela s'appel comme ça.  Je suis épuisée.  Malheureusement je n'arrive pas à payer une séance avec un psychologue même si le Dr Lubynsky est devenu mon idole. 

Merci d'avance.

Vues : 109

Réponses à cette discussion

Bonsoir, je pense vu l'état moral pas assez fort pour faire face à ce conflit, pourquoi ne pas prendre un avocat qui saura vous défendre même si vous vous sentez incapable de confronter votre ancien Chef.

Merci beaucoup pour votre réponse.  L'avocat ce n'est pas le problème car j'ai déjà un et on a tout organisé mais comme je dis dans mon commentaire c'est la partie psychique, psychologique alors je cherche plutôt une séance d'hypnose pour l’asthénie mentale ou surmenage car c'est une situation vécu presque quatre ans.  

Je sais que maintenant je dois tout laisser dans les mains de la justice et croire en elle et mettre toute ma foi dans la capacité des juges mais j'essaie de mon côté de "réparer", reconstruire ma tranquillité mentale.

Les gens puissent penser que lorsqu'on arrête de voir, rencontrer, côtoyer le PN (pervers narcissique) alors on sera guéri dans quelques jours.  Malheureusement ce n'est pas le cas pour personne car c'est comme si quelqu'un a pris un marteau et un clou et l'on foncé dans votre âme et cerveau petit à petit  ce qui crée aussi des dégâts physiques.  J’aurais préféré qu’il me lance une chaise sur la tête que ce que j’ai vécu petit à petit car c’est très difficile de montrer et expliquer aux gens et aux médecins.

J'espère que quelqu'un comprends ce que je veux dire, en tout cas j'espère être claire qu'il s'agit de guérir les conséquences de vivre les perversions d'un chef et de voir que les collègues n'agissaient pas car eux même  avaient aussi peur du comportement du chef alors ils faisaient comment l'autruche pour ne pas perdre leur travail. 

 

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2017   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation