Un cumul de soucis de courses ont fait que je me suis retrouvée un matin en larmes incapable d'arrêter de pleurer. Mon médecin m'a arrêté quelques jours afin que je puisse reprendre mon souffle.
Je me suis sentie au fil du temps douloureuse, mal au cervicale, migraines, fatigues, palpitation et une envie permanente de tout plaquer. J'ai beaucoup à porter journellement et cela depuis des années et je me sens de plus en plus souvent fatiguée, avec du mal à trier mes pensées ou a trouver mes mots. Comme si mon cerveau refusait le trop plein.
ça me fait du bien de lire vos témoignages, je me sens moins seule.
Balises :
Bonsoir Florence,
Alors comme me dit mon psychiatre (quasiment à chaque fois que je le vois), à force d'être en état de que ce soit d'hyper-vigilance ou de stress, et bien il arrive un jour ou l'on commence à montrer des signes de fatigue qui diffèrent bien sûr selon les personnes et selon les ressentis, et bien c'est votre cas.... Vous avez atteint vos limites et votre corps ainsi que votre esprit vous le font savoir, ne négligez pas ces signes d'alertes et essayez de vous poser quelques temps.
Oui je sais c'est très facile à dire, mais en pratique c'est très difficile, je sais de quoi je parle, incapable de lâcher-prise ou de régresser, mais à force de pratique je pense que cela viendra.
Profitez de ces quelques jours de repos pour vous ressourcer !
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par